[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Deux trucs qui m'ont énervés ce matin :

- Auto Moto sur TF1 : une fille qui essaie la Lamborghini, voilà encore autre chose ! N'importe quoi :pfff:

- Librairie : Action Auto Moto s'est pris 10 centimes dans les dents, pire pour l'Automobile Magazine qui est à + 20 centimes ! Donc 30 centimes de plus pour des mag qui étaient déjà chers... Décidément tout le monde en profite de cette crise :sarcastic:
 

- Auto Moto sur TF1 : une fille qui essaie la Lamborghini, voilà encore autre chose ! N'importe quoi :pfff:
Matcho :o :o

Danica Patrick s'en sort très bien :D
08_danica-patrick_02.jpg
 


coucou a tous!!!
@207rc: c'est sur la subaru était plus sympathique mais il faut changer de temps en temps!!^^
@davidcentrale: sa a l'air magnifique!les photos que tu as mises sont superbes!!
@LLDR: qu'est ce que sa veut dire ça?MACHO!!!!lol on est plus capable que vous de conduire des voitures puissantes et performantes!!!Qu'est ce que c'est que cette mentalité?!Sale gosse va!!!!;p
 

C'est pas une question de macho Camille, mais voilà c'était simplement pour faire "genre", c'est bien du niveau de TF1 de toute façon :sarcastic: Auto Moto et son beauf de public...

Comment ça "plus capable que nous" ? Et ça c'est quoi ? :D En plus ça m'étonnerait quand même. Et n'oublions pas que les grands restaurateurs sont des hommes, que les grands physiciens sont des hommes... :ange: :lol:

Sinon quelqu'un sait c'est depuis quand Auto Moto nouvelle formule ? En tout cas de superbes photos en grand format dedans, c'est magnifique :love:
 



bonsoir a tous!!
non LLDR, je ne retirerais pas le Macho!!tu as relu tes propos?comme si on étais débiles!!ou pas capable d'arriver a votre niveau!Je dis NON!!

voila allé je v o li!a+
 

Wah super ta photo ! :ouch: Je la prends :love:

C'est pas le problème je t'ai dit, mais tu comprends pas. Va te coucher la nuit porte conseil :D Bonne nuit :hello:

@ buyssens : oh bon courage pour ton dernier jour de repos :ange: ( :fou: :D )
 


loool sale gosse!!LLDR tu vas être punit!!mdr
non je suis tétue c'est tout!!je ne veux pas que tu crois que j'essaye pas de comprendre!!c'est juste que je te trouve pas gentil dans tes propos sur les femmes!!!c'est tout!!aprés je t'aime bien toujours!!!mdr
@ buyssens: allez courage!!le premier jour de reprise est toujours le plus dur!mais aprés on se réhabitue au rythme!!!:p
Bisx
 

Ca te viendrait à l'esprit... un estéticien en SPA ?

Bah moi, ça me vient pas à l'esprit, une gonzesse qui fait l'essai (l'essai, un grand terme pour l'émission de TF1) d'une virile voiture de macho de plus de 500 bourrins ? :D Pas moi. :p
 

Ca te viendrait à l'esprit... un estéticien en SPA ?

Bah moi, ça me vient pas à l'esprit, une gonzesse qui fait l'essai (l'essai, un grand terme pour l'émission de TF1) d'une virile voiture de macho de plus de 500 bourrins ? :D Pas moi. :p

Ca dépend de la fille, Mauresmo pourrait :lol: :D

Maintenant c'est vrai qu'on a tendance à voir des filles essayer des Mini, fiat 500...

Mais elles ont le droit de s'amuser aussi les filles, à condition de ne pas abimer le bolide :ange:
 

@LLDR: bin je vois bien des hommes dans le monde de l'esthétique!sa ne me generais pas du tout!!c'est sur que quelque pars les mentalités ne changes pas du jour au lendemain mais bon..
On a bien le droit de s'amuser aussi..les voitures a grosses cylindrées ne sont pas réservées qu'aux hommes aprés tout...j'en ai la preuve avec ma mére!et pourtant elle y fait gaffe,mais elle la conduit en lui rentrant dedans mais c'est pas pour autant qu'elle conduit mal,qu'elle est dangereuse ou qu'elle l'abime!!
je pense que les hommes comme les femmes devraient avoir leurs chances pour les essais de voitures de prestiges ou autres...
voila après si tu n'es pas de mon avis tampis...:)
 

Oui Mauresmo :lol:

S'amuser oui mais là c'est juste la connerie de TF1 qui m'énerve. J'aime pas cette émission, je suis même en train de me demander... Pourquoi je la regarde :D
 

Oui Mauresmo :lol:

S'amuser oui mais là c'est juste la connerie de TF1 qui m'énerve. J'aime pas cette émission, je suis même en train de me demander... Pourquoi je la regarde :D


Moi je me demande pourquoi tu es réveillé si tôt? Insomniaque?
Un dimanche, chez moi interdiction de se lever avant 10h30/11h :D :lol:
 

Ca te viendrait à l'esprit... un estéticien en SPA ?

Bah moi, ça me vient pas à l'esprit, une gonzesse qui fait l'essai (l'essai, un grand terme pour l'émission de TF1) d'une virile voiture de macho de plus de 500 bourrins ? :D Pas moi. :p

Ca existe les salons de beauté pour animaux! :lol:

Je préfère largement que ce soit Justine Monnier-Chicherit qui ait essayé cette lambo que le Jean-Pierre Gagick qui est beaucoup moins compétent.
 

Ce n'est même pas être macho... Mais bon, les hommes qui s'épilent, les hommes en tutu, les femmes qui ne s'épilent plus ( :D ), les femmes déménageur, les femmes maçon, les femmes qui essaient des Lamborghini ou qui sont garagistes... Les hommes femme de ménage...

:pt1cable: Tout ça pour dire, que je me demande bien quelle sera la place, respective et totale, des hommes et des femmes dans la société de demain. On mélange tout, les femmes peuvent tout faire, les hommes peuvent tout faire... Je ne suis pas forcément pour ! Et comment chaque sexe peut-il trouver sa place si les choses se passent comme ça ? Compliqué, je dirais même impossible !
 

Moi je me demande pourquoi tu es réveillé si tôt? Insomniaque?
Un dimanche, chez moi interdiction de se lever avant 10h30/11h :D :lol:

C'est vrai :D Ca peut même être 14h. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien branlé de la semaine qui vient de passer, j'ai donc pu faire de bonnes nuits et rester en forme :D
 

loool oui mais il faut bien que tout évolue non?
enfin bref, passons!tu ferais mieux de ne pas te lever aussi tôt pour regarder auto-moto!!;) et puis c'est tout!on ne s'enerverais pas comme sa si tu avais fait la grasse-matinée!!!loool
bisx
 

loool oui mais il faut bien que tout évolue non?
enfin bref, passons!tu ferais mieux de ne pas te lever aussi tôt pour regarder auto-moto!!;) et puis c'est tout!on ne s'enerverais pas comme sa si tu avais fait la grasse-matinée!!!loool
bisx

Moi, je ne m'énerve pas :D
Ah bon pourquoi faudrait-il que tout évolue ? On peut garder les bonnes choses. Comme a dit Zemmour dans l'émission d'hier ( :whistle: ), conserver est un beau mot et il faut conserver les bonnes choses. :p



[:davidcentrale]
 



:p :p :p :p :p :p :p
c'est vous qui voyez les hommes vu que nous ne sommes pas importantes dans la société!!:)

Bahhh tu voiiiiiiiiis ! Je savaiiis que tu finirais par comprendre ! Bon pour la peine tu gagneras le droit de rester à la maison. Trois jours.
















Ceci est du 8ème degré bien sûr :lol:
 


Ce n'est même pas être macho... Mais bon, les hommes qui s'épilent, les hommes en tutu, les femmes qui ne s'épilent plus ( :D ), les femmes déménageur, les femmes maçon, les femmes qui essaient des Lamborghini ou qui sont garagistes... Les hommes femme de ménage...

:pt1cable: Tout ça pour dire, que je me demande bien quelle sera la place, respective et totale, des hommes et des femmes dans la société de demain. On mélange tout, les femmes peuvent tout faire, les hommes peuvent tout faire... Je ne suis pas forcément pour ! Et comment chaque sexe peut-il trouver sa place si les choses se passent comme ça ? Compliqué, je dirais même impossible !

laul [:unclebens:4]
faut avoir l'esprit un peu plus ouvert jeune homme, et essayer de te défaire de ce genre d'idées préconçues et plus tellement au gout du jour [:bob113]

tu devrais ouvrir un topic traitant de la place des hommes et des femmes dans la société d'aujourd'hui, histoire de pondre un bon gros TALC [:unclebens:8]
 

laul [:unclebens:4]
faut avoir l'esprit un peu plus ouvert jeune homme, et essayer de te défaire de ce genre d'idées préconçues et plus tellement au gout du jour [:bob113]

tu devrais ouvrir un topic traitant de la place des hommes et des femmes dans la société d'aujourd'hui, histoire de pondre un bon gros TALC [:unclebens:8]

As-tu bien lavé le sol et étendu le linge aujourd'hui :o ?
[:unclebens:8]
 


:lol:

C'est vrai que ça fait longtemps, que j'ai pas fait un TALC. Ca me rend triste de voir que... Je manque d'inspiration :sweat: :D

Mais j'ai appris en SES (Sciences Economiques et Sociales [:kham:6]) que le chômage, bah c'était à cause des femmes :oui:

Nan j'déconne :lol: