
Matcho- Auto Moto sur TF1 : une fille qui essaie la Lamborghini, voilà encore autre chose ! N'importe quoi![]()
Auto Moto et son beauf de public...
En plus ça m'étonnerait quand même. Et n'oublions pas que les grands restaurateurs sont des hommes, que les grands physiciens sont des hommes...


Je la prends 
Bonne nuit 
(
)
Pas moi. 
Ca te viendrait à l'esprit... un estéticien en SPA ?
Bah moi, ça me vient pas à l'esprit, une gonzesse qui fait l'essai (l'essai, un grand terme pour l'émission de TF1) d'une virile voiture de macho de plus de 500 bourrins ?Pas moi.
![]()



Oui Mauresmo![]()
S'amuser oui mais là c'est juste la connerie de TF1 qui m'énerve. J'aime pas cette émission, je suis même en train de me demander... Pourquoi je la regarde![]()

Ca te viendrait à l'esprit... un estéticien en SPA ?
Bah moi, ça me vient pas à l'esprit, une gonzesse qui fait l'essai (l'essai, un grand terme pour l'émission de TF1) d'une virile voiture de macho de plus de 500 bourrins ?Pas moi.
![]()
), les femmes déménageur, les femmes maçon, les femmes qui essaient des Lamborghini ou qui sont garagistes... Les hommes femme de ménage...
Tout ça pour dire, que je me demande bien quelle sera la place, respective et totale, des hommes et des femmes dans la société de demain. On mélange tout, les femmes peuvent tout faire, les hommes peuvent tout faire... Je ne suis pas forcément pour ! Et comment chaque sexe peut-il trouver sa place si les choses se passent comme ça ? Compliqué, je dirais même impossible !Moi je me demande pourquoi tu es réveillé si tôt? Insomniaque?
Un dimanche, chez moi interdiction de se lever avant 10h30/11h![]()
![]()
Ca peut même être 14h. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien branlé de la semaine qui vient de passer, j'ai donc pu faire de bonnes nuits et rester en forme 
loool oui mais il faut bien que tout évolue non?
enfin bref, passons!tu ferais mieux de ne pas te lever aussi tôt pour regarder auto-moto!!et puis c'est tout!on ne s'enerverais pas comme sa si tu avais fait la grasse-matinée!!!loool
bisx

), conserver est un beau mot et il faut conserver les bonnes choses.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vous qui voyez les hommes vu que nous ne sommes pas importantes dans la société!!![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vous qui voyez les hommes vu que nous ne sommes pas importantes dans la société!!![]()

Il y a de la vaisselle à essuyer
![]()
On a répondu sur le même ton, mais 5 secondes nous séparent ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ce n'est même pas être macho... Mais bon, les hommes qui s'épilent, les hommes en tutu, les femmes qui ne s'épilent plus (), les femmes déménageur, les femmes maçon, les femmes qui essaient des Lamborghini ou qui sont garagistes... Les hommes femme de ménage...
Tout ça pour dire, que je me demande bien quelle sera la place, respective et totale, des hommes et des femmes dans la société de demain. On mélange tout, les femmes peuvent tout faire, les hommes peuvent tout faire... Je ne suis pas forcément pour ! Et comment chaque sexe peut-il trouver sa place si les choses se passent comme ça ? Compliqué, je dirais même impossible !
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
laul![]()
faut avoir l'esprit un peu plus ouvert jeune homme, et essayer de te défaire de ce genre d'idées préconçues et plus tellement au gout du jour [:bob113]
tu devrais ouvrir un topic traitant de la place des hommes et des femmes dans la société d'aujourd'hui, histoire de pondre un bon gros TALC![]()
?![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

) que le chômage, bah c'était à cause des femmes 
