Tu as oublié de dire sous les nuages et la pluieBonjour à toutes& à tous
![]()
A+de la Picardie
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tu as oublié de dire sous les nuages et la pluieBonjour à toutes& à tous
![]()
A+de la Picardie
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'aime beaucoup l'autodérision^Coucou aujourd'hui en repos!!je viens de me lever tranquillou...je profites de la journée^^ en plus ils avaient annoncé de la pluie mais pour le moment c'est un beau soleil qu'il y a!!lol
Oui au faite nouvel avatar!!je l'ai trouvé en tapant Camille sur google et sa m'a marqué sa!!lol
et vu que vous me chambrez tout le temps parce que je fais des fautes et tout le tralala!!je vous fais un hommage!!mdr
Petite Pensée a LLDR,sur Discovery Channel il y a une nénette qui fais un essai d'une Veyron...![]()
![]()

Tu as oublié de dire sous les nuages et la pluie![]()
de la Picardie Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier![]()
des Giboulée de MARS ce n'ai pas de la pluie ça
sous les nuages de la Picardie Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier![]()
de la Picardie
Là j'interpelle un ami en gueulant, je fais des grands gestes et j'explose de rire bien bruyamment. Autant dire que je n'étais pas super discret
Je le vois s'arrêter au passage piéton quelques mètres plus loin, et là comme un gros taré (alors qu'y avait des voitures derrières) il a reculé à fond. Là j'ai chopé peur ça devait être pour moi à tous les coups
Et puis finalement il a freiné comme un taré et il est reparti ! Ouf ! En rasant un petit gamin qui traversait je précise 
Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier![]()
giboulée de Mars le matin
puis nuageux l'après-midi avec du soleil
de la PicardieIl y avait Zenden le joueur de l'OM à mon lycée tout à l'heure. J'étais trop surpris. :d

Moi ça ne m'aurait pas surpris je n'aurais pas su qui c'était![]()
un remplaçant
Zenden, c'est lui...
http://www.laprovence.com/business/img/photos/biz/zenden.jpg
... et elle, c'est sa femme...
http://1.bp.blogspot.com/_ChhNCJiJMnc/SaPeKD6DPHI/AAAAAAAAALA/55GeHdSigGc/s320/clio+zenden.jpg
![]()
Par contre, elle a un sale prénom...![]()
![]()

Bonne nuit tigrou![]()
![]()
Tigrou c'est pblascka qui s'était fait appeler comme ça

![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)