[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


^Coucou aujourd'hui en repos!!je viens de me lever tranquillou...je profites de la journée^^ en plus ils avaient annoncé de la pluie mais pour le moment c'est un beau soleil qu'il y a!!lol
Oui au faite nouvel avatar!!je l'ai trouvé en tapant Camille sur google et sa m'a marqué sa!!lol
et vu que vous me chambrez tout le temps parce que je fais des fautes et tout le tralala!!je vous fais un hommage!!mdr

Petite Pensée a LLDR,sur Discovery Channel il y a une nénette qui fais un essai d'une Veyron... :p :D
J'aime beaucoup l'autodérision :)
 

oui il en faut un peu!!sinon on ne vis plus!!:lol:
plutot que de se vexer pour un rien^^ c'est mieux comme sa!!^^
 



Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier [:bob113:3]
 


Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier [:bob113:3]


:oui: des Giboulée de MARS ce n'ai pas de la pluie ça :lol:






























A+ :jap: sous les nuages de la Picardie
 

Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier [:bob113:3]

tu es pas au
ME0000006948_3.JPG



A+ :jap: de la Picardie
 

Pour moi j'ai trouvé ça :D

victor01.jpg


Je crois que ça me va assez bien :lol:

Ou sinon :

victor1.jpg


Sinon l'anecdote du jour. En rentrant à midi, j'ai vu une superbe Mégane I ! ... Avec plein de trucs accrochés au rétro, des bons gros beaufs dedans, mais surtout ! Des leds en dessous des phares comme sur les Audi :ouch: Là j'interpelle un ami en gueulant, je fais des grands gestes et j'explose de rire bien bruyamment. Autant dire que je n'étais pas super discret :whistle: Je le vois s'arrêter au passage piéton quelques mètres plus loin, et là comme un gros taré (alors qu'y avait des voitures derrières) il a reculé à fond. Là j'ai chopé peur ça devait être pour moi à tous les coups :ange: Et puis finalement il a freiné comme un taré et il est reparti ! Ouf ! En rasant un petit gamin qui traversait je précise :sarcastic:
 


Nan il en a déjà eu, je sais ou il habite et j'ai un pote d'un forum paysan la bas. Ils en ont pris presque 3mm depuis hier [:bob113:3]


:oui: giboulée de Mars le matin :sweat: puis nuageux l'après-midi avec du soleil

DSC00469.jpg

DSC00470.jpg


A+ :jap: de la Picardie
 

Il y avait Zenden le joueur de l'OM à mon lycée tout à l'heure. J'étais trop surpris. :d
 






Zenden, c'est lui...

zenden.jpg


... et elle, c'est sa femme...

clio+zenden.jpg


:D

Par contre, elle a un sale prénom... :o :whistle: