[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






[:guerart:5]

Bon moi je suis content de ma nouvelle acquisition :love: :bounce:
:D
090327072438964756.jpg

:D
 

un petit coucou en ce jour de repos où il fait nuageux!c'est nul sa je pourrais même pas profiter du Soleil!!!!au faite la majorité a 21ans c'est aux Etats unis!!!Pas en France!!!c'est a 18ans ici!!!:p
 


un petit coucou en ce jour de repos où il fait nuageux!c'est nul sa je pourrais même pas profiter du Soleil!!!!au faite la majorité a 21ans c'est aux Etats unis!!!Pas en France!!!c'est a 18ans ici!!!:p


Idem en Picardie avec petite bruine :sleep:

Un temps à ne pas mètre un chat dehors :lol:

A+ :jap:
 

ah sa me soulage pas qu'ici qu'il n'y a pas de soleil^^
C'est pour quand le vrai printemps??avec le vrai soleil et les vraies chaleurs?!
 

ah sa me soulage pas qu'ici qu'il n'y a pas de soleil^^
C'est pour quand le vrai printemps??avec le vrai soleil et les vraies chaleurs?!


Il ne faut pas oublié qu'on est encore en MARS et ces un mois de GIBOULÉE

Mars==>Giboulées
Avril==> ne te découvres pas d'un fil
Mai ==> fait ce qu'il te plais

A+ :jap:
 

lol oui mais vite il faut que le beau temps vienne!!!j'en ai marre du temps gris!!c'est pas bon pour le moral!!mdr
 



Et je n'ai pas encore parler des belles montagnes encore toutes recouvertes de neige et sur lequel se reflète le soleil... :D
 


Moi ca me fait rien, quand chuis au soleil je me mets en tee shirt. J4ai trop chaud !!!! :sol:
 


Il ne faut pas oublié qu'on est encore en MARS et ces un mois de GIBOULÉE

Mars==>Giboulées
Avril==> ne te découvres pas d'un fil
Mai ==> fait ce qu'il te plais

A+ :jap:

hum, really...
va falloir que je mette ça en application :o
 

:hello:

C'est pas ici le topic météo :D
il me semblait que c'était 15 ans moi, la "vrai" majorité :whistle:

Et trois mois [:gbtest:3]
[:guerart:5]

Bon moi je suis content de ma nouvelle acquisition :love: :bounce:
:D

Dis dis dis :bounce: Tu n'abandonnes quand même pas la 605 :???:
Ouais normalement ;)

Ok. Je vais venir aussi, histoire de vous embêter un petit peu :p :lol:

Bon sinon j'ai vu aujourd'hui une merveille, un trésor : devinez quoi. Un coupé 407 ! Eh oui à chaque fois que j'en verrai un je vous le dirai [:unclebens:8] Mais j'ai rarement vu une voiture aussi extraordinaire. C'est fou l'élégance qu'elle dégage et développe en roulant au ralenti. :love: Ca n'était pas un français mais un Suisse ou je ne sais pas quoi d'autre. S'était-il perdu :???: :whistle: Configuration comme je n'en avais jamais vue en vrai encore : bleu, cuir lama. MA-GNI-FI-QUE :love: Je veux un Coupé 407 [:le lion de route] J'étais sûr de le prendre en noir, maintenant je ne suis plus sûr :sol: [:bob113:3]
 

La vache si je postais à chaque baleine échouée que je croise.... je passerais mon temps à poster [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Le coupé 407 est pas rare sur nos routes :non:
 

La vache si je postais à chaque baleine échouée que je croise.... je passerais mon temps à poster [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Le coupé 407 est pas rare sur nos routes :non:

Comme quoi, il a bien marché :sol: Mais en Meuse il y a moins de routes, donc moins de Coupé 407 :D
 



Ils en ont parlés au JT hier, 2 baleines échouées sur la plage de je ne sais plus ou [:bob113:3]
 





Je l'ai pas payé... il m'a dit ce qu'il pensait du véhicule :bah:

Les gens qui ont mauvais goût, ça existe :bah: [:unclebens:8]


...Mais ça laisse plus de place à ceux qui apprécient :love: Franchement, en bleu/cuir lama, on atteint des sommets :love: J'ai pas hésité à traîner un pote et à faire un détour pour m'approcher et faire une petite photo aussi :lol:
 

Les gens qui ont mauvais goût, ça existe :bah: [:unclebens:8]


...Mais ça laisse plus de place à ceux qui apprécient :love: Franchement, en bleu/cuir lama, on atteind des sommets :love: J'ai pas hésité à traîner un pote et à faire un détour pour m'approcher et faire une petite photo aussi :lol:
En même temps tu remarqueras qu'il y a de la place... beaucoup de place pour ceux qui peuvent l'apprécier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]