La vrai majorité ce n'est pas 21 ans![]()
![]()
il me semblait que c'était 15 ans moi, la "vrai" majorité

La vrai majorité ce n'est pas 21 ans![]()
![]()

Toi tu as commencé les conneries de bonne heure, c'est pour çail me semblait que c'était 15 ans moi, la "vrai" majorité![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
arf, tu crois que c'était dans une super5 ?![]()

![]()
Bon moi je suis content de ma nouvelle acquisition![]()
![]()
[quotemsg=212702,39585,20901]
![]()
![]()
& à tous
une roue arrière gauche d'une Peugeot
de la Picardieun petit coucou en ce jour de repos où il fait nuageux!c'est nul sa je pourrais même pas profiter du Soleil!!!!au faite la majorité a 21ans c'est aux Etats unis!!!Pas en France!!!c'est a 18ans ici!!!![]()
ah sa me soulage pas qu'ici qu'il n'y a pas de soleil^^
C'est pour quand le vrai printemps??avec le vrai soleil et les vraies chaleurs?!
Il ne faut pas oublié qu'on est encore en MARS et ces un mois de GIBOULÉE
Mars==>Giboulées
Avril==> ne te découvres pas d'un fil
Mai ==> fait ce qu'il te plais
A+![]()


il me semblait que c'était 15 ans moi, la "vrai" majorité![]()
![]()
Bon moi je suis content de ma nouvelle acquisition![]()
![]()
![]()
Tu n'abandonnes quand même pas la 605
Ouais normalement![]()
Mais j'ai rarement vu une voiture aussi extraordinaire. C'est fou l'élégance qu'elle dégage et développe en roulant au ralenti.
Ca n'était pas un français mais un Suisse ou je ne sais pas quoi d'autre. S'était-il perdu
Configuration comme je n'en avais jamais vue en vrai encore : bleu, cuir lama. MA-GNI-FI-QUE
Je veux un Coupé 407 [:le lion de route] J'étais sûr de le prendre en noir, maintenant je ne suis plus sûr
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
La vache si je postais à chaque baleine échouée que je croise.... je passerais mon temps à poster [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Le coupé 407 est pas rare sur nos routes![]()
Mais en Meuse il y a moins de routes, donc moins de Coupé 407 
Elle va sur ses 4 ansComme quoi, il a bien marchéMais en Meuse il y a moins de routes, donc moins de Coupé 407
![]()

Elle va sur ses 4 ans![]()
![]()
Elle n'a pas pris une ride !
Donc forcément elle est visible![]()

Je l'ai pas payé... il m'a dit ce qu'il pensait du véhiculeTu l'as payé![]()

Je l'ai pas payé... il m'a dit ce qu'il pensait du véhicule![]()
Franchement, en bleu/cuir lama, on atteint des sommets
J'ai pas hésité à traîner un pote et à faire un détour pour m'approcher et faire une petite photo aussi 
En même temps tu remarqueras qu'il y a de la place... beaucoup de place pour ceux qui peuvent l'apprécier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Les gens qui ont mauvais goût, ça existe![]()
![]()
...Mais ça laisse plus de place à ceux qui apprécientFranchement, en bleu/cuir lama, on atteind des sommets
J'ai pas hésité à traîner un pote et à faire un détour pour m'approcher et faire une petite photo aussi
![]()