En même temps tu remarqueras qu'il y a de la place... beaucoup de place pour ceux qui peuvent l'apprécier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




j'en ai vu une ce midi (noir cuir blanc avec becquet) super belle. Mais j'étais avec mon boss dans sa caisse et là tout de suite elle semble banale....
C'est néanmois une belle voiture !

Ca te tracasse hein
On t'aime bien quand même, petite lesbienne![]()
![]()
![]()
La prochaine fois que tu vois un Coupé 407, tu l'admireras en pensant fort à moi !!![]()
![]()
LLDR![]()

C'est pas grave une fois que tu vois un Coupé 407 tu y penses toute la journée (la preuve avec moi aujourd'hui !
) Je vois aussi souvent une BMW Série 6 qui coûte dans les 100 000 euros, magnifique aussi ! 
rien que de voir les mots en gars,c'est le bonheur...tu serais contente camille par chez moi. Depuis 1 an que je vis à la montagne, je n'ai jamais vu autant de SUB ! Il y a même des lancer evo IX (pas mal non plus...)
Par contre je bave tous les matins sur le parking de ma résidence. Il y a qqu qui a une audi R8.
la chance!!!faut prendre des photos^^ que les mecs te les dédicaces!! 

Hello les dingues![]()
Encore une semaine qui se termine, bientôt les vacances![]()
...[:benigne] [:benigne]Moi ça y est, c'est parti pour trois semaines...
[:benigne] [:benigne]

hummmmm j'adore les lesbienne !!!!
.... ok je me calme !
La caisse de mon boss... un sacré bolide et pour une fois j'aime bien le gazoute !
Audi A5 3.0 TDI quattro full option. un vrai piège à permis !

Bravo LLDR pour les escargots ! comme ils sont hermaphrodites, cela peut en effet convenir aux bi. Belle culture !![]()
Merci !
Encore une semaine qui se termine, bientôt les vacances![]()
Elles arrivent tellement vite que je n'avais pas encore eu le temps de réaliser 
tu serais contente camille par chez moi. Depuis 1 an que je vis à la montagne, je n'ai jamais vu autant de SUB ! Il y a même des lancer evo IX (pas mal non plus...)
Par contre je bave tous les matins sur le parking de ma résidence. Il y a qqu qui a une audi R8.


moi c est pas avant fevrier 2010![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bonjour à toutes& à tous
![]()
une roue arrière gauche d'une Peugeot
![]()
A+de la Picardie[/quotemsg]
Ouai maus faut trouver le modèle![]()
Ouai maus faut trouver le modèle![]()

