[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


En même temps tu remarqueras qu'il y a de la place... beaucoup de place pour ceux qui peuvent l'apprécier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Pas tellement. C'est pas une 207, c'est pas fait pour être vendu autant. On verra combien la baleine de Coupé Laguna fait :ange:
 

LLDR j'ai deux mots a te dire!!!faut que l'on regle certaines choses....
pourquoi tu as dis que j'étais lesbienne hier soir?! :heink: :D
Je voulais que sa reste entre nous!!!mdr
Mais pour rester dans votre conversation, moi j'aime bien le coupé407 est joli,je n'en voit pas trop non plus sur Toulouse... :whistle: :???:
 

j'en ai vu une ce midi (noir cuir blanc avec becquet) super belle. Mais j'étais avec mon boss dans sa caisse et là tout de suite elle semble banale....
C'est néanmois une belle voiture !
 

Ca te tracasse hein :lol:

On t'aime bien quand même, petite lesbienne :) :D :D

La prochaine fois que tu vois un Coupé 407, tu l'admireras en pensant fort à moi !! :sol: :D

LLDR :p
 

j'en ai vu une ce midi (noir cuir blanc avec becquet) super belle. Mais j'étais avec mon boss dans sa caisse et là tout de suite elle semble banale....
C'est néanmois une belle voiture !

Bon, tu veux qu'on te demande quelle est la caisse de ton boss, alors pourquoi ne pas nous le dire tout de suite ! :lol:

Alors ? :p
 

hummmmm j'adore les lesbienne !!!!

.... ok je me calme !

La caisse de mon boss... un sacré bolide et pour une fois j'aime bien le gazoute !

Audi A5 3.0 TDI quattro full option. un vrai piège à permis !
 

Ca te tracasse hein :lol:

On t'aime bien quand même, petite lesbienne :) :D :D

La prochaine fois que tu vois un Coupé 407, tu l'admireras en pensant fort à moi !! :sol: :D

LLDR :p

:love: :love: :love: :love: :love:
Oh t'es trop chou petite panthére rose!!! :love: :love: :love:
Lol je n'en voit pas beaucoup de 407coupe donc je risque pas de penser beaucoup a toi!!!mdr

@ Guillj: tu serais pas Bi par hasard?
Sa y est je recommence!! :D
 

lol ! Merci :D C'est pas grave une fois que tu vois un Coupé 407 tu y penses toute la journée (la preuve avec moi aujourd'hui ! :D) Je vois aussi souvent une BMW Série 6 qui coûte dans les 100 000 euros, magnifique aussi !

Pour Guillj, partant du principe qu'il est zoophile avec des escargots, on peut le considérer soit comme bi soit comme quelqu'un n'ayant pas d'orientation sexuelle précise. :)
 

looool bon bin encore faut-il que dans la journée je voie un coupé 407...parce que derrière ma vitrine de Yves Cailloux, je peux pas rester poster pendant mes 9h de boulot!!mdr
Ah lui c'est plutot les escargots?!chacun son truc alors^^
 

Oh non ! un vrai mâle 100% hétéro !

Bravo LLDR pour les escargots ! comme ils sont hermaphrodites, cela peut en effet convenir aux bi. Belle culture ! ;)
 

pour une fois que LLDR nous sort pas de bêtises....:lol: je rigole petite panthére rose^^te vexe pas^^
 




tu serais contente camille par chez moi. Depuis 1 an que je vis à la montagne, je n'ai jamais vu autant de SUB ! Il y a même des lancer evo IX (pas mal non plus...)

Par contre je bave tous les matins sur le parking de ma résidence. Il y a qqu qui a une audi R8.
 


tu serais contente camille par chez moi. Depuis 1 an que je vis à la montagne, je n'ai jamais vu autant de SUB ! Il y a même des lancer evo IX (pas mal non plus...)

Par contre je bave tous les matins sur le parking de ma résidence. Il y a qqu qui a une audi R8.
rien que de voir les mots en gars,c'est le bonheur... :love: :love: :love:
:D la chance!!!faut prendre des photos^^ que les mecs te les dédicaces!! :lol:

Coucou Marina_Oki!!:)
 




hummmmm j'adore les lesbienne !!!!

.... ok je me calme !

La caisse de mon boss... un sacré bolide et pour une fois j'aime bien le gazoute !

Audi A5 3.0 TDI quattro full option. un vrai piège à permis !

:lol:

Ok, j'adore l'A5 aussi !
Bravo LLDR pour les escargots ! comme ils sont hermaphrodites, cela peut en effet convenir aux bi. Belle culture ! ;)

:jap: Merci ! :D

Bon après faut trouver un peu de place et avoir un petit sexe sûrement [:davidcentrale:2]
Encore une semaine qui se termine, bientôt les vacances :D

Oui, dans une semaine pour moi ! :p Elles arrivent tellement vite que je n'avais pas encore eu le temps de réaliser :lol:
tu serais contente camille par chez moi. Depuis 1 an que je vis à la montagne, je n'ai jamais vu autant de SUB ! Il y a même des lancer evo IX (pas mal non plus...)

Par contre je bave tous les matins sur le parking de ma résidence. Il y a qqu qui a une audi R8.

Moi c'est simple, les deux modèles dont tu parles je n'ai pas du en voir un de ma vie :D
Tu habites une région plutôt riche :oui:
moi c est pas avant fevrier 2010 :fou:

:ouch:

Comment ce fesse ? (fait-ce) Toi, c'est sûr, tu travailles pas à la Poste ! [:bob113:3]
 






Ouai maus faut trouver le modèle [:bob113:3][/quote]

Bah attends une 607 ça se voit :D

J'ai bon hein ? :sol:[/quotemsg]
Relis tes classiques [:unclebens:8]
 




Ouai maus faut trouver le modèle [:bob113:3][/quote]
C'est un pote à toi :???:[/quotemsg]

ouai c'est le frère de marcel [:bob113:3]