[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains. [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo] [:davidcentrale]
Et encore tu as rien vu [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui, quand on a fait le tour de Paris en voiture on lui montrait les monuments, et elle ne savais pas ce que c'était l'Elysée [:unclebens:8]

Ah ok. Je vais écrire au petit Nicolas ! :o Tout de suite. :D
Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains. [:bob113:3] [:bob113:3] [:nono le bo] [:davidcentrale]

Alala, Camille a du mal à se défaire de ses vieux réflexes :D

Hè Bob et le coup des poupées sur l'avenue Foch [:cerruti] [:cerruti] [:nono le bo] [:nono le bo]

Ah ok. Je vais écrire au petit Nicolas ! :o Tout de suite. :D

Alala, Camille a du mal à se défaire de ses vieux réflexes :D
Mince tu déconnes LLdR, et moi qui lui dit que tu prends sa défense. :D Car je suis en train de lui dire qu'elle est la star du topic en ce moment. Bref qu'elle prend cher. :lol:

Je lui ai dit, que ses collants prenaient cher. Elle me dit: "l'enfoiré" :D

@LLdR: elle te remercie de prendre sa défense. Elle va se coucher. :D
p.s: fait gaffe aux draps. :whistle:

Je lui ai dit, que ses collants prenaient cher. Elle me dit: "l'enfoiré" :D

Et 1 carte de france 1 !!!! :lol:

Vas y raconte moi j'en peux plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

On est passé Avenue Foch, et sur la gauche devant une espèce de fontaine qui n'avait pas d'eau, il y avait des prostitués, elle a cru que c'était des poupées [:bob113:3]

Oui, et personne n'est tombé en panne de baterie cette fois ci [:unclebens:8] Même pas FDP, avec sa 407 [:bob113:1]
Je ne bricole pas le brole à gauche, sauf pour les clignos. :D

Par contre, le parking Avenue Foch! :ouch: :ouch: :ouch:
Aston, Lambo, Rolls, Porsche, Merco, R8 et compagnie. Il ya avait un gars qui s'est cru au salon avec son appareil photo vu le nombres de beautés!

Mince tu déconnes LLdR, et moi qui lui dit que tu prends sa défense. :D Car je suis en train de lui dire qu'elle est la star du topic en ce moment. Bref qu'elle prend cher. :lol:

:lol:

Mince :D Bah oui dis lui que je défends... sa liberté sexuelle de femme :D
Ca avait l'air bien marrant cette journée. :D

Ouais. Je peux venir l'année prochaine ?? J'irai déjà chez Camille à Toulouse [:davidcentrale:2] On louera un Coupé 407 pour venir [:unclebens:3] et je la conduirai en toute sécurité sans permis :whistle:

Mais non roooh :lol:

Arf ouais, c'était la même serveuse que le dernier coup [:bob113:3] elle a du nous reconnaitre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] la gueule qu'elle tirait [:nono le bo] [:nono le bo]

je peu te preter celui ci si tu veux :p
maison 116.jpg

:lol:

Mince :D Bah oui dis lui que je défends... sa liberté sexuelle de femme :D
Ca avait l'air bien marrant cette journée. :D

Ouais. Je peux venir l'année prochaine ?? J'irai déjà chez Camille à Toulouse [:davidcentrale:2] On louera un Coupé 407 pour venir [:unclebens:3] et je la conduirai en toute sécurité sans permis :whistle:

Mais non roooh :lol:

Ca veut dire que c'est elle qui conduira ça? :D

Arf ouais, c'était la même serveuse que le dernier coup [:bob113:3] elle a du nous reconnaitre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] la gueule qu'elle tirait [:nono le bo] [:nono le bo]

ouai elle n'a souris que lorsqu'on lui a dit "terminé" [:nono le bo]
Et le mec qui s'occupe de l'accueil a fait la gueule quand j'ai dit qu'on pouvait sortir notre bon de -80% [:bob113:3]