Elle fume le cigare [:cerruti]Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains.![]()
[:nono le bo] [:davidcentrale]
Elle fume le cigare [:cerruti]Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains.![]()
[:nono le bo] [:davidcentrale]
Et encore tu as rien vu [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains.![]()
[:nono le bo] [:davidcentrale]
Elle est en train de nous envoyer des SMS pour dire qu'elle s'ennuie dans sa piaule, ses cop's ne voulaient pas sortir, elle est belle la jeunesse![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
oui, quand on a fait le tour de Paris en voiture on lui montrait les monuments, et elle ne savais pas ce que c'était l'Elysée![]()
Tout de suite. 
Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains.![]()
[:nono le bo] [:davidcentrale]

Hè Bob et le coup des poupées sur l'avenue Foch [:cerruti] [:cerruti] [:nono le bo] [:nono le bo]
Mince tu déconnes LLdR, et moi qui lui dit que tu prends sa défense.Ah ok. Je vais écrire au petit Nicolas !Tout de suite.
Euh ca peut preter à confusion la façon que Camille a de tenir la brochure dans les mains.![]()
[:nono le bo] [:davidcentrale]
Alala, Camille a du mal à se défaire de ses vieux réflexes![]()
Car je suis en train de lui dire qu'elle est la star du topic en ce moment. Bref qu'elle prend cher. 
Vas y raconte moi j'en peux plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]ha oui, m'en rapelai plus de celle là [:nono le bo]

Je lui ai dit, que ses collants prenaient cher. Elle me dit: "l'enfoiré"![]()
@LLdR: elle te remercie de prendre sa défense. Elle va se coucher.![]()
p.s: fait gaffe aux draps.![]()

Ca avait l'air bien marrant cette journée.![]()
Même pas FDP, avec sa 407 ![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Vas y raconte moi j'en peux plus [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Il s'est juste perdu avec le RT4Oui, et personne n'est tombé en panne de baterie cette fois ciMême pas FDP, avec sa 407
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je ne bricole pas le brole à gauche, sauf pour les clignos.Oui, et personne n'est tombé en panne de baterie cette fois ciMême pas FDP, avec sa 407
![]()
Ca m'a piqué les yeux. 
Place Charles de Gaulle.Il s'est juste perdu avec le RT4![]()
Heureusement, une erreur de 1 km au final. Sinon je serais arrivé pour le dessert. 
Place Charles de Gaulle.Heureusement, une erreur de 1 km au final. Sinon je serai arrivé pour le dessert.
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mdr la chinoise qui n'avait pas le temps de s'éloigner de notre table.Ouai la 5ème assiette de carpachio![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Mince tu déconnes LLdR, et moi qui lui dit que tu prends sa défense.Car je suis en train de lui dire qu'elle est la star du topic en ce moment. Bref qu'elle prend cher.
![]()

Bah oui dis lui que je défends... sa liberté sexuelle de femme 
Ca avait l'air bien marrant cette journée.![]()
On louera un Coupé 407 pour venir
et je la conduirai en toute sécurité sans permis
@LLdR: elle te remercie de prendre sa défense. Elle va se coucher.![]()
p.s: fait gaffe aux draps.![]()

MinceBah oui dis lui que je défends... sa liberté sexuelle de femme
Ca avait l'air bien marrant cette journée.![]()
Ouais. Je peux venir l'année prochaine ?? J'irai déjà chez Camille à ToulouseOn louera un Coupé 407 pour venir
et je la conduirai en toute sécurité sans permis
![]()
@LLdR: elle te remercie de prendre sa défense. Elle va se coucher.![]()
p.s: fait gaffe aux draps.![]()
Mais non roooh![]()

Arf ouais, c'était la même serveuse que le dernier coupelle a du nous reconnaitre [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] la gueule qu'elle tirait [:nono le bo] [:nono le bo]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ca veut dire que c'est elle qui conduira ça?![]()
Un coupé 407... n'est pas une voiture de fille !
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)