Ils ont du lui donner des cachets pour l'avion![]()
J'ai l'impression aussi
Pauvre Camille.
Ils ont du lui donner des cachets pour l'avion![]()
Arf tu confonds avec David, moi je suis dans un canapéGuerart!!!!!
je sais comment il est!!!!!!c'est lui que j'ai vu au salon!!!!!!
D'ailleur il m'a impressionné!!je l'ai vouvoyer et tout au début!!!mdr
Et puis je sais que tu fais tout un traffic avec les pseudos!!via ton portable ou ton pc installé dans la cuisine!!!!
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Guerart!!!!!
je sais comment il est!!!!!!c'est lui que j'ai vu au salon!!!!!!
D'ailleur il m'a impressionné!!je l'ai vouvoyer et tout au début!!!mdr
Et puis je sais que tu fais tout un traffic avec les pseudos!!via ton portable ou ton pc installé dans la cuisine!!!!

T'as oublié la fin, "t'en veux une aile"Mon CUL c'est du poulet aussi?non?!![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Bah elle est connecté tous les soirs, sauf qu'elle ne participe pas beaucoup![]()

Bah nan elle se connecte tous les soirs mais elle n'écrit pasUn matin, un mytho.... A sorti son pippo![]()
![]()
et puis ce n'est pas pipo mais Mr l'Ours ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Bah nan elle se connecte tous les soirs mais elle n'écrit paset puis ce n'est pas pipo mais Mr l'Ours
![]()

Il faut faire attention la piste est glissante chez Mr l'Ours depuis hier soir![]()
)Houla oui, c'est pas loin de chez Remboses çaT'inquiètes pas pour ça.
Tu habites loin de crevecoeur ou grandvilliers?! (Les seules villes Picarde que je connais)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)