[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Guerart!!!!!
je sais comment il est!!!!!!c'est lui que j'ai vu au salon!!!!!!
D'ailleur il m'a impressionné!!je l'ai vouvoyer et tout au début!!!mdr
Et puis je sais que tu fais tout un traffic avec les pseudos!!via ton portable ou ton pc installé dans la cuisine!!!!
Arf tu confonds avec David, moi je suis dans un canapé [:bob113:3]
 

Guerart!!!!!
je sais comment il est!!!!!!c'est lui que j'ai vu au salon!!!!!!
D'ailleur il m'a impressionné!!je l'ai vouvoyer et tout au début!!!mdr
Et puis je sais que tu fais tout un traffic avec les pseudos!!via ton portable ou ton pc installé dans la cuisine!!!!


:lol: :lol: :lol: :lol:

Le mafieu de FP :D
 

méééé!!!!!!arrétez!!je sais qui j'ai vu!!en plus tu fais sa exprés parce que tu sais que FDP est au Caire et que Bob113 peux pas allé sur le forum ce soir parce qu'il est retenu au boulot!!!!!!!alors arréte de me prendre pour une CONNE!!!!!
 

Bah tu vois je n'étais pas au courant pour Bob et FDP, peut être que David est au courant :bah:
Mais bon moi je ne suis pas allé à Paris hier :non: :non: je travaillais [:bob113:3]
 








non tu joue avec les pseudos!!!!!arrétes!!!!!!
pourquoi comme de part hasard,Maman se connecte????
c'est bizard quand meme:1minutes et 33secondes aprés ton message???
 

Bah elle est connecté tous les soirs, sauf qu'elle ne participe pas beaucoup :bah:
 

non je te crois pas j'ai eut Bob113 a l'instant il m'a dit que c'étais Guerart!!!!Je le crois a lui!!!naaa
 

Tu as eu Bob avec le N° de portable de UB [:nono le bo] [:nono le bo] Bob n'a pas de portable [:bob113:3]
 


oh putin je vais au lit la!vous me fatigué!!!j'ai la tête comme une cloche avec vos bétises!!!
allé bonne nuit!!!
 



Il faut faire attention la piste est glissante chez Mr l'Ours depuis hier soir [:bob113:3]
 


T'inquiètes pas pour ça.

Tu habites loin de crevecoeur ou grandvilliers?! (Les seules villes Picarde que je connais :D )
Houla oui, c'est pas loin de chez Remboses ça [:bob113:3]
 


camille est parti de msn en me disant qu elle etait enervée
ce sera pas a cause des modos par hazard
 



nan je le hais toujours!!!
attends je sais se que je dis quand meme!!! :(
parcontre je vais pas sur Msn je fais juste que passer!!
Alors comme sa t'es pour l'OM?lool
 


Loool Faut pas compter sur Paris pour gagner sa c'est clair!!!
D'ailleurs je vous mets une photo tant que j'y pense de nous (les copines esthéticiennes) avec le capitaine du stade francais: pierre Rabadan!!
il a moins rigoler quand on lui annoncé que notre charmant accent étais de Toulouse!!!mdr mais sinon il est mimi^^