[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'ai vu de la 307, une 407 grise comme la mienne, une 405 chez les flics, mais la 504 est le must solidité. :D
dplacementegypte2009025z.jpg

dplacementegypte2009008.jpg
 



La peinture et toutes sorte de mastics font du beau boulot. ;)
Il existe même des feux arrière de 504 type Lexus. :lol:
Je crois que je n'en ai pas en photo.
 


coucou sa va tout le monde?
ah il y a des revenants a se que je voit!!sa avait l'air bien^^ trés jolies photos en tout cas!! a quand celle du sphinx et des pyramides?
@ Bob113: oui c'est ma tête et alors?!est ce qu'il y a un probleme?mdr
Allé bonne soirée a vous
bisous



et au faite c'est vrai les poils ne connaissent pas la crise en effet^^mdr
 

et au faite c'est vrai les poils ne connaissent pas la crise en effet^^mdr
J'en ai discuté avec ma coiffeuse.
Elle me disait que si son carnet de RDV était toujours aussi rempli (le cheveux poussent toujours :D ), son chiffre d'affaire a vait diminué car elle faisait moins de prestation : moins de coloration, moins de brushing, ....
 





J'en ai discuté avec ma coiffeuse.
Elle me disait que si son carnet de RDV était toujours aussi rempli (le cheveux poussent toujours :D ), son chiffre d'affaire a vait diminué car elle faisait moins de prestation : moins de coloration, moins de brushing, ....

Oui et puis on peut laisser pousser un peu plus longtemps aussi. :lol:

Que ce soit les cheveux ou la toison pubienne. :D Quand l'été arrive, tu fais le ménage de...printemps. :lol:

A propos de toison.....savez vous comment s'appelle le sexe de la schtroumpfette ? :D
 


loool
oui nous c'est pareil on travaille mais on ne bosse pas autant!!surtout quand il pleut on bosse moins^^
lool la bluetouffe!!mdr!! adri t'es trop balaise!! :lol: :lol:
 

Junior : c'est vrai que la seconde est aussi en très bel état ! En fait, ça me fait remarquer que, inconsciemment, la carrosserie étant bi-ton, j'ai associé la voiture a une "poubelle".

Un petit :hello: à tous et bon Dimanche :hello:

Edit : merci FDP pour les photos. :) T'étais dans un camion par contre ?
 



Junior : c'est vrai que la seconde est aussi en très bel état ! En fait, ça me fait remarquer que, inconsciemment, la carrosserie étant bi-ton, j'ai associé la voiture a une "poubelle".

Un petit :hello: à tous et bon Dimanche :hello:

Edit : merci FDP pour les photos. :) T'étais dans un camion par contre ?

Oui, effectivement j'étais dans un minibus Iveco, c'est pour cela qu'il y a des reflets.
Il y avait des ceintures à l'arrières, et crois moi qu'ont les avaient bouclé. :sweat:
 



Oui, effectivement j'étais dans un minibus Iveco, c'est pour cela qu'il y a des reflets.
Il y avait des ceintures à l'arrières, et crois moi qu'ont les avaient bouclé. :sweat:

Tu m'étonnes, j'y suis allé il y a 2 ans, la conduite là bas c'est :pt1cable:

Mais beau voyage :love:

T'as eu la tourista? :???: :D
 


Tu m'étonnes, j'y suis allé il y a 2 ans, la conduite là bas c'est :pt1cable:

Mais beau voyage :love:

T'as eu la tourista? :???: :D

Le clignotant ça n'existe pas, ils roulent au milieu des voies et la lumière la nuit ça ne sert à rien. :D
Tant que le Klaxon fonctionne. :D

Pour la tourista, ça s'attrape seulement si tu bois de l'eau, donc ça ne peut pas m'arriver. :lol:

En se brossant les dents, on sentait que l'eau de l'hôtel était bien chlorée. ;)
 

Pour la tourista, ça s'attrape seulement si tu bois de l'eau, donc ça ne peut pas m'arriver. :lol:
MAis faut faire gaffe aux glaçons (pas forcément fait a l'eau en bouteille) que tu mets dans le sky, le pastis, ... :ivre:
 






Le clignotant ça n'existe pas, ils roulent au milieu des voies et la lumière la nuit ça ne sert à rien. :D
Tant que le Klaxon fonctionne. :D

Pour la tourista, ça s'attrape seulement si tu bois de l'eau, donc ça ne peut pas m'arriver. :lol:

En se brossant les dents, on sentait que l'eau de l'hôtel était bien chlorée. ;)

Avec les crudités aussi, enfin les légumes qui n'ont pas été cuit :D :jap: