J'ai vu de la 307, une 407 grise comme la mienne, une 405 chez les flics, mais la 504 est le must solidité.
En plus elle semble dans un état excellent.
J'en ai discuté avec ma coiffeuse.et au faite c'est vrai les poils ne connaissent pas la crise en effet^^mdr
), son chiffre d'affaire a vait diminué car elle faisait moins de prestation : moins de coloration, moins de brushing, ....J'en ai discuté avec ma coiffeuse.
Elle me disait que si son carnet de RDV était toujours aussi rempli (le cheveux poussent toujours), son chiffre d'affaire a vait diminué car elle faisait moins de prestation : moins de coloration, moins de brushing, ....
Quand l'été arrive, tu fais le ménage de...printemps.

à tous et bon Dimanche 
T'étais dans un camion par contre ?Junior : c'est vrai que la seconde est aussi en très bel état ! En fait, ça me fait remarquer que, inconsciemment, la carrosserie étant bi-ton, j'ai associé la voiture a une "poubelle".
Un petità tous et bon Dimanche
Edit : merci FDP pour les photos.T'étais dans un camion par contre ?


Oui, effectivement j'étais dans un minibus Iveco, c'est pour cela qu'il y a des reflets.
Il y avait des ceintures à l'arrières, et crois moi qu'ont les avaient bouclé.![]()

Oui, effectivement j'étais dans un minibus Iveco, c'est pour cela qu'il y a des reflets.
Il y avait des ceintures à l'arrières, et crois moi qu'ont les avaient bouclé.![]()

Tu m'étonnes, j'y suis allé il y a 2 ans, la conduite là bas c'est![]()
Mais beau voyage![]()
T'as eu la tourista?![]()
![]()
Plus facile le permis 
Tu m'étonnes, j'y suis allé il y a 2 ans, la conduite là bas c'est![]()
Mais beau voyage![]()
T'as eu la tourista?![]()
![]()

MAis faut faire gaffe aux glaçons (pas forcément fait a l'eau en bouteille) que tu mets dans le sky, le pastis, ...Pour la tourista, ça s'attrape seulement si tu bois de l'eau, donc ça ne peut pas m'arriver.![]()

MAis faut faire gaffe aux glaçons (pas forcément fait a l'eau en bouteille) que tu mets dans le sky, le pastis, ...![]()
![marina_oki-3 [:marina_oki:3] [:marina_oki:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/marina_oki.gif)
Le clignotant ça n'existe pas, ils roulent au milieu des voies et la lumière la nuit ça ne sert à rien.![]()
Tant que le Klaxon fonctionne.![]()
Pour la tourista, ça s'attrape seulement si tu bois de l'eau, donc ça ne peut pas m'arriver.![]()
En se brossant les dents, on sentait que l'eau de l'hôtel était bien chlorée.![]()
