[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


aahhh un peu de vie^^
tu vas bien??

Ouais ouais, vivement les vacs. Mais j'ai une semaine d'exams avant. :(
Mais bon c'est la vie. :d
Et toi ca va ?

(ca devient msn :lol: )
 



ah c'est pas cool tu dois avoir les cahiers ouverts..c'est pas le top!!lol
Moi sa va aussi!!^^

Ce week end, là j'ai déjà un peu révisé, mais il me reste encore pas mal de choses. :lol:
 

aaah c'est la vie buyssens ils ont dit pareil quand tu es partit a la montagne^^mdr

bon courage a toi adri en tout cas^^c'est trés trés trés chia** les révisions!!!mdr
 






J'ai ni le temps, ni l'argent :lol:

Fini les parents qui payent tout :cry:

Je sais bien, mais pourquoi tu fais pas d'études et t'as directement travaillé dans une banque ? :)
 






Salut cobra :hello:

Adri dit qu'il est là mais il part :o buyssens est silencieux comme une merguez dans son congélateur et moi je vais aller manger :D (Oui désolé ça m'arrive d'inventer des expressions tout à coup comme ça :/ :lol:)

Au fait, mon futur vélo :

ktmultraflite.jpg


[:willimss] [:willimss] [:willimss] :love:
 

Désolé en fait c'était un message que j'avais écrit, que je devais posté il y a maintenant 1h30 :whistle: et j'ai eu un coup de téléphone et ensuite je suis parti manger :D

D'ailleurs y a un reportage très intéressant sur France 3, sur les entreprises automobiles françaises, les sous-traitants, les licenciements...
 


Salut cobra :hello:

Adri dit qu'il est là mais il part :o buyssens est silencieux comme une merguez dans son congélateur et moi je vais aller manger :D (Oui désolé ça m'arrive d'inventer des expressions tout à coup comme ça :/ :lol:)

Au fait, mon futur vélo :

http://img294.imageshack.us/img294/9663/ktmultraflite.jpg

[:willimss] [:willimss] [:willimss] :love:

Personne parle, alors je vais pas parler seul :p

T'as fais péter la tirelire dis donc, mais félicitation, beau vélo :love:
 


Ah non :non:
Là tu te trompes :jap:


Ca c'est le nom de ma formation :lol: :D

[:nono le bo]

:ange:

[:benigne]


Excellent surtout que je me suis dit "j'ai touché un point sensible", j'ai mis du temps avant d'ouvrir le spoiler :lol:
ah c'est pas cool tu dois avoir les cahiers ouverts..c'est pas le top!!lol

C'est pas le tout de les avoir ouverts :lol:
:ange:
J'aimais pas l'école :sweat: :lol:

Ah comme moi... Enfin là ça va mais le problème c'est quand j'en branle pas une (à part la mienne [:unclebens:8] [:benigne:1])

Tu as fait quoi comme 1ère ? S ?
 



Il est bien beau. :love:

Merci !!!
Personne parle, alors je vais pas parler seul :p

T'as fais péter la tirelire dis donc, mais félicitation, beau vélo :love:

Ouais comme je te dis c'est un message d'y a deux ans en fait :D

Merci aussi !!!

Je suis super content car pendant 48h impossible de faire mon choix dans les deux que je vous ai montré. Je me suis endormi en y pensant, je suis resté 1h au lit le matin pour y réfléchir :pt1cable:
Et j'ai passé deux jours rien que là-dessus [:unclebens:8]

Eh oui je suis légèrement compliqué :lol: Et puis c'est pas mal d'argent en jeu pour moi donc autant ne pas me tromper :jap:

Ca me conforte dans mon choix que vous le trouviez beau :) Maintenant que j'ai choisi je suis excité et pressé de l'avoir, bien soulagé quoi. Mais pour l'instant il est encore en Autriche :D
 




Je sais bien, mais pourquoi tu fais pas d'études et t'as directement travaillé dans une banque ? :)

Excellent surtout que je me suis dit "j'ai touché un point sensible", j'ai mis du temps avant d'ouvrir le spoiler :lol:
:ange:
J'aimais pas l'école :sweat: :lol:

Ah comme moi... Enfin là ça va mais le problème c'est quand j'en branle pas une (à part la mienne [:unclebens:8] [:benigne:1])

Tu as fait quoi comme 1ère ? S ?

Il a fait ES. ;)

Oui j'ai fait ES :sol:

Et Adri je t'ai fais marcher, je suis toujours à l'école, c'est juste qu'un mois sur deux je vais en entreprise et l'autre mois, je vais en cours. Etudes par alternance inside :D :ange: