aahhh un peu de vie^^
tu vas bien??

)

ah c'est pas cool tu dois avoir les cahiers ouverts..c'est pas le top!!lol
Moi sa va aussi!!^^

Moi j'en ai marre de bosser quand mes potes sont à l'autre bout du monde et qu'ici il fait un temps de chiant![]()
![]()
Mais pourquoi tu fais pas comme eux ? :d

J'ai ni le temps, ni l'argent![]()
Fini les parents qui payent tout![]()

Je sais bien, mais pourquoi tu fais pas d'études et t'as directement travaillé dans une banque ?![]()

buyssens est silencieux comme une merguez dans son congélateur et moi je vais aller manger
(Oui désolé ça m'arrive d'inventer des expressions tout à coup comme ça :/
)

et j'ai eu un coup de téléphone et ensuite je suis parti manger
Salut cobra![]()
Adri dit qu'il est là mais il partbuyssens est silencieux comme une merguez dans son congélateur et moi je vais aller manger
(Oui désolé ça m'arrive d'inventer des expressions tout à coup comme ça :/
)
Au fait, mon futur vélo :
http://img294.imageshack.us/img294/9663/ktmultraflite.jpg
[:willimss] [:willimss] [:willimss]![]()

Ah non![]()
Là tu te trompes![]()
Ca c'est le nom de ma formation![]()
![]()
[:nono le bo]
![]()
[:benigne]

ah c'est pas cool tu dois avoir les cahiers ouverts..c'est pas le top!!lol

![]()
J'aimais pas l'école![]()
![]()
)Il est bien beau.![]()
Personne parle, alors je vais pas parler seul![]()
T'as fais péter la tirelire dis donc, mais félicitation, beau vélo![]()
Et puis c'est pas mal d'argent en jeu pour moi donc autant ne pas me tromper
Maintenant que j'ai choisi je suis excité et pressé de l'avoir, bien soulagé quoi. Mais pour l'instant il est encore en Autriche 
Il a fait ES.![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

Je sais bien, mais pourquoi tu fais pas d'études et t'as directement travaillé dans une banque ?![]()
Excellent surtout que je me suis dit "j'ai touché un point sensible", j'ai mis du temps avant d'ouvrir le spoiler
![]()
J'aimais pas l'école![]()
![]()
Ah comme moi... Enfin là ça va mais le problème c'est quand j'en branle pas une (à part la mienne![]()
)
Tu as fait quoi comme 1ère ? S ?
Il a fait ES.![]()
