[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

T'inquiète car si t'es comme moi tu te fatigues encore plus en vacances que pendant les cours (vu qu'en cours je peux dormir en plus) :lol:

Ouais mais bon t'es pas une référence. Même en vacances si j'ai rien à faire, je me couche pas à 2h du mat' ! :lol:

Ouais mais bon t'es pas une référence. Même en vacances si j'ai rien à faire, je me couche pas à 2h du mat' ! :lol:

Je l'ai déjà entendu ça :D

Et encore j'ai fait plein d'efforts pour jamais me coucher plus tard. Mais ces derniers jours je suis parti à la dérive : 3h, 4h... :whistle:

Bonjour à toutes [:remboses:1] [:remboses:1] & à tous :hello: :hello: sous le soleil de la Picardie :love:

Très beau temps soleil 22° :bounce:

A+ :jap: de la Picardie :lol:

Quel beau temps chez les bretons :sol:

Travail dans le jardin et promenade en 407 et cerf volant en bord de mer, j'en ai mal au bras :D

Je joue au Geek :D :D
Le PC de mes parents vient de passer de 256Mo à 1,5Go de RAM.... va falloir faire attention aux radars pour excès de vitesse [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bonsoir à tous !

Je suis de retour après une semaine de déplacement en Italie. Je vois que le topic a bien vécu !!!

@ LLDR, comme tout le monde, j'aime mieux le VTT noir.

A c'est bon le WE !! :)

Pour faire un coucou et vous souhaiter de passer un bon week end de pâques!moi je m'en vais dans ma familia dans le Centre!
Bisous a plus tard!!

Bonsoir à tous !

Je suis de retour après une semaine de déplacement en Italie. Je vois que le topic a bien vécu !!!

@ LLDR, comme tout le monde, j'aime mieux le VTT noir.

A c'est bon le WE !! :)

Yeh merci ! ;)

Bon week-end à tous :hello:

Bonjour tout le monde, encore une journée passé à manger et à tronçonner :sweat:

Mais petit moment sympa de la journée, le cousin de mon cousin est venu avec sa 207RC noire (pas pris de photos, dsl :ange: ). Le bruit est :love: .

coucou a tous!quel temps de Mayrde (comme dit si bien buyssens!!mdr)
dégoutée qu'il pleuve sans arrêt!heureusement que le net existe sa occupe^^
bisous demain les Oeufs!!mdr :hello:

euh je penses que tu devrait éviter de l'ouvrir toi monsieur LLDR!
d'aprés les informations que je détiens,tu ferais mieux de ne pas faire le malin!!!looooool
N'est ce pas?! :lol:

euh je penses que tu devrait éviter de l'ouvrir toi monsieur LLDR!
d'aprés les informations que je détiens,tu ferais mieux de ne pas faire le malin!!!looooool
N'est ce pas?! :lol:

Quelles informations :???:

... Ah, je crois savoir. J'ai rien à cacher moi :D Mais chuuut, ne dis pas de bêtises ^^

sale MACHOOOOO!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08&feature=related
oui je suis mimi moi :ange: :ange: :D

Ah oui l'autre fois fallait pas que j'oublie de regarder une vidéo sur msn !!! C'était quoi déjà :???: Tu me la repasses ? :D