[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




J'ai retouché une photo en vitesse... Thème : le Président "bling-bling".



nicolassarkozyblingblin.png



Je sais c'est n'importe quoi :lol:
 



Ca revient au même, j'aurai pas le 1er mai férié parce que je serai en vacs. ;)
 

Ah et moi je l'aurai !?! Cool [:willimss] [:willimss] Tu me remontes le moral merci ! :D

Et bon courage pour ta semaine difficile et chiante ;)
 










coucou a tous!
@LLDR :roo purée tu recommence avec ta baleine?!^^
@Bob113: quelles photos??montres les moi d'abord :D je veux m'assurer que se ne soit pas dégradant :D
@buyssens: moi je n'ai que celui du 8mai!!snif! :(
@begnine: roo 6bouteilles?!vous étiez combien? :D
 


De retour de week end. 1550 kms. On en voit des choses sur la route.

Comme cette dame qui roule allegrement avec son break A4 sans...plaque à l'arriere.

Pratique pour les radars. :lol:
 



Tu aimes les bavettes :???: [:unclebens:8]

Couleur carrosserie attention :sol: :D
@LLDR :roo purée tu recommence avec ta baleine?!^^

Euh y a peut être des bornes à ne pas dépasser là [:benigne] [:benigne]



Sinon je suis :ouch: :ouch: Me voilà pour une poignée de jours chez ma grand-mère à Nancy, je pensais faire une cure de désintox' à Internet ! :D Et j'ai réussi à me connecter en Wifi chez un voisin (lequel ? :whistle:) qui a Neuf Telecom et qui a pas mis de clé à son réseau :love:
 

Couleur carrosserie attention :sol: :D
@LLDR :roo purée tu recommence avec ta baleine?!^^

Euh y a peut être des bornes à ne pas dépasser là [:benigne] [:benigne]



Sinon je suis :ouch: :ouch: Me voilà pour une poignée de jours chez ma grand-mère à Nancy, je pensais faire une cure de désintox' à Internet ! :D Et j'ai réussi à me connecter en Wifi chez un voisin (lequel ? :whistle:) qui a Neuf Telecom et qui a pas mis de clé à son réseau :love:

C'est FP qui aurait été content ou tout du moins ses modos :D

[:nono le bo]
 




Bon exam d'histoire terminé cet aprem anglais ! Yes :d

Aujourd'hui j'ai 7h de communication commerciale, heureusement j'enmène mon ordi, ça m'occupe (solitaire touSSa :D ). Dommage que le huit fille passe pas dans ma salle :ange:
 

C'est FP qui aurait été content ou tout du moins ses modos :D

[:nono le bo]

:sweat: :D
Des bornes Wifi [:bob113:3]

Oui :D
Benigne a dit pareil "ne dépassons pas les bornes" :whistle:
Bon exam d'histoire terminé cet aprem anglais ! Yes :d

Mais c'est en première que t'as une semaine d'examens comme ça ? :sweat:
Aujourd'hui j'ai 7h de communication commerciale, heureusement j'enmène mon ordi, ça m'occupe (solitaire touSSa :D ). Dommage que le huit fille passe pas dans ma salle :ange:

Ca a l'air cool, "communication commerciale" :lol:
 

Aujourd'hui j'ai 7h de communication commerciale, heureusement j'enmène mon ordi, ça m'occupe (solitaire touSSa :D ). Dommage que le huit fille passe pas dans ma salle :ange:

Pendant ma dernière année de BTS on jouait à Unreal Tournament sur les PC pendant le cours d'éco :ange: Le prof s'en fichait [:unclebens:8]