Tu te débrouilles![]()
Snif
Aie aie aie regardez-moi ça http://www.leboncoin.fr/vi/44551072.htm?ca=12_s
Tu te débrouilles![]()


Que ça fait du bien le week end de 3 jours :d
Ca revient au même, j'aurai pas le 1er mai férié parce que je serai en vacs.![]()
![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
Snif![]()
Aie aie aie regardez-moi ça http://www.leboncoin.fr/vi/44551072.htm?ca=12_s
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il me reste encore qq grammes çaipourca
Un chti Pommard 2000![]()
![]()

je veux m'assurer que se ne soit pas dégradant

Dans la famille on est... comment dire... exigeant![]()
![]()
Voila le tableau de chasse de midi![]()
[url]http://img27.imageshack.us/img27/9870/p1010309l.jpg[/URL]
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)

Tu aimes les bavettes![]()
![]()

@LLDR :roo purée tu recommence avec ta baleine?!^^
Me voilà pour une poignée de jours chez ma grand-mère à Nancy, je pensais faire une cure de désintox' à Internet !
Et j'ai réussi à me connecter en Wifi chez un voisin (lequel ?
) qui a Neuf Telecom et qui a pas mis de clé à son réseau 
Couleur carrosserie attention![]()
@LLDR :roo purée tu recommence avec ta baleine?!^^
Euh y a peut être des bornes à ne pas dépasser là [:benigne] [:benigne]
Sinon je suis![]()
Me voilà pour une poignée de jours chez ma grand-mère à Nancy, je pensais faire une cure de désintox' à Internet !
Et j'ai réussi à me connecter en Wifi chez un voisin (lequel ?
) qui a Neuf Telecom et qui a pas mis de clé à son réseau
![]()
Couleur carrosserie attention![]()
@LLDR :roo purée tu recommence avec ta baleine?!^^
Euh y a peut être des bornes à ne pas dépasser là [:benigne] [:benigne]
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est fort à propos [:nono le bo] [:nono le bo]Bon exam d'histoire terminé cet aprem anglais ! Yes :d
Bon exam d'histoire terminé cet aprem anglais ! Yes :d
). Dommage que le huit fille passe pas dans ma salle 
C'est FP qui aurait été content ou tout du moins ses modos![]()
[:nono le bo]

Des bornes Wifi![]()

Bon exam d'histoire terminé cet aprem anglais ! Yes :d

Aujourd'hui j'ai 7h de communication commerciale, heureusement j'enmène mon ordi, ça m'occupe (solitaire touSSa). Dommage que le huit fille passe pas dans ma salle
![]()

Aujourd'hui j'ai 7h de communication commerciale, heureusement j'enmène mon ordi, ça m'occupe (solitaire touSSa). Dommage que le huit fille passe pas dans ma salle
![]()
Le prof s'en fichait ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)