[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ouaip,

Nous, en terminale, on faisait des maths en cours de LV2. Tu parles, des TC, 2e langue, tout le monde s'en foutait. Y compris la prof...
 

:lol:

On est donc "normaux" à tous recopier nos DM de maths pendant l'espagnol, la géo... Ou tout ce qui vient avant :lol:

Ah mieux encore : en cours de français, deux copains se regardaient un film sur un beau lecteur DVD portable :sol: :D
 

Ah tiens buyssens faut quand même que je te dise :sol: : Hier mon cousin est venu me chercher à la gare en... Skoda :D TDI 130 ch, beaux sièges sport, touSSa... :lol:
 


De qui :???: buyssens mon cousin ou la Skoda :lol: Non mais elle est pas mal... Bon c'est une Skoda quoi :D Mais pas mal. Bonne finition intérieure ! Look... Bah c'est une Skoda quoi. Mais pas mal... Confort, bon c'est une Skoda quoi. Mais c'est pas mal.


Bref :lol:
 



@ LLDR : et oui en 1ère on a des semaines comme ca :d ça nous entraîne mais bon au bout d'un moment avec les compo du vendredi tas plus trop de stress :bah:
 



:lol:

On est donc "normaux" à tous recopier nos DM de maths pendant l'espagnol, la géo... Ou tout ce qui vient avant :lol:

Ah mieux encore : en cours de français, deux copains se regardaient un film sur un beau lecteur DVD portable :sol: :D

Ca c'est abusé quand même. Sinon en Allemand on s'avance ou on joue à la bataille navale sur les téléphones par bluetooth. [:bob113:3]
 

Moi la bataille navale c'était en direct live :D Par contre en blutoof c'était le casse brique [:unclebens:8]
 

cela dit il est tres rapide :p

:lol:

Bon je laisse passer un message disant que je tiens à vous passer le bonjour
Bonjour :hello:
On est donc "normaux" à tous recopier nos DM de maths pendant l'espagnol, la géo... Ou tout ce qui vient avant :lol:

C'est pas nouveau ça, ça fait 30 ans que tout le monde le fait :D
 

Ouais. Je me rappelle mon père m'a dit qu'en terminale, il arrivait en cours de philo, il se mettait au fond de la classe et jouait aux cartes. :lol:
 

Une réussite en cours de philo mais c'est beau la jeunesse [:kham:7]

De mon temps on faisait des dissertassions sur Platon et Socrate sans que le professeur nous le demande [:kham:7]
 

Pendant ma dernière année de BTS on jouait à Unreal Tournament sur les PC pendant le cours d'éco :ange: Le prof s'en fichait [:unclebens:8]

Et bien ça c'est fini avec un worms en réseau via nos WIFI, 5 sur 25 (bien sûr chacun à l'autre bout de la classe :ange: ) qui jouaient en réseau pendant que la prof racontait chépakoi :lol:
Elle comprenait rien de se qu'on racontait. On l'a à nouveau demain, je vais m'entrainer à ce jeu toute la nuit pour être prêt demain :D :lol:
Ah tiens buyssens faut quand même que je te dise :sol: : Hier mon cousin est venu me chercher à la gare en... Skoda :D TDI 130 ch, beaux sièges sport, touSSa... :lol:

De qui :???: buyssens mon cousin ou la Skoda :lol: Non mais elle est pas mal... Bon c'est une Skoda quoi :D Mais pas mal. Bonne finition intérieure ! Look... Bah c'est une Skoda quoi. Mais pas mal... Confort, bon c'est une Skoda quoi. Mais c'est pas mal.


Bref :lol:

Et hop, un nouveau amoureux de Skoda :p
En fin de compte je me tate à changer ma fabia pour une caisse bien moins chère (je partais sur un budget de 9000/10 000€ pour sa remplacante au final je me tate à ne remettre que 7000/8000€) et une essence malgré mes 30 000Km annuels. Mais quelle essence :love:
 



Ouep l'essence c'est cool :love:
Bon j'aime bien le mazout aussi.

Pour 7000 tu peux trouver un bon modèle. Tu cherches dans citadine, compact, ou berline ?
 

Ouep l'essence c'est cool :love:
Bon j'aime bien le mazout aussi.

Pour 7000 tu peux trouver un bon modèle. Tu cherches dans citadine, compact, ou berline ?

T'inquiètes elle est déjà tout trouvée.
Je l'ai d'ailleurs trouvé par hasard à ce prix et c'est là que je me suis dit que peut être je pourrais passer à l'essence.
Ce ma coutera deux fois plus cher en essence qu'actuellement, mais j'aurais remboursé mon pret de la fabia, donc les 350€ qui partaient iront dans l'essence et l'assurance.

Achat irationelle au possible mais la voiture et son moteur sont :love:
 






Ca c'est si je prends une mazout.

Non ça serait une française, mais faut pas que je vous en dise trop, après l'effet de surprise sera moins bien :D

306 S16 ? Clio RS ? :d
 




La c'est clair que les pleins tu les feras plus souvent avec des moteurs pareils [:bob113:1]