: Hier mon cousin est venu me chercher à la gare en... Skoda
TDI 130 ch, beaux sièges sport, touSSa... 
buyssens mon cousin ou la Skoda
Non mais elle est pas mal... Bon c'est une Skoda quoi
Mais pas mal. Bonne finition intérieure ! Look... Bah c'est une Skoda quoi. Mais pas mal... Confort, bon c'est une Skoda quoi. Mais c'est pas mal.
![]()
On est donc "normaux" à tous recopier nos DM de maths pendant l'espagnol, la géo... Ou tout ce qui vient avant
Ah mieux encore : en cours de français, deux copains se regardaient un film sur un beau lecteur DVD portable![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
cela dit il est tres rapide![]()

On est donc "normaux" à tous recopier nos DM de maths pendant l'espagnol, la géo... Ou tout ce qui vient avant![]()

Pendant ma dernière année de BTS on jouait à Unreal Tournament sur les PC pendant le cours d'écoLe prof s'en fichait
![]()
) qui jouaient en réseau pendant que la prof racontait chépakoi
Ah tiens buyssens faut quand même que je te dise: Hier mon cousin est venu me chercher à la gare en... Skoda
TDI 130 ch, beaux sièges sport, touSSa...
![]()
De quibuyssens mon cousin ou la Skoda
Non mais elle est pas mal... Bon c'est une Skoda quoi
Mais pas mal. Bonne finition intérieure ! Look... Bah c'est une Skoda quoi. Mais pas mal... Confort, bon c'est une Skoda quoi. Mais c'est pas mal.
Bref![]()

Ouep l'essence c'est cool
Bon j'aime bien le mazout aussi.
Pour 7000 tu peux trouver un bon modèle. Tu cherches dans citadine, compact, ou berline ?

Achat irationelle au possible
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
Une BM?

Voilà où mène lex réussites en cours de philo, monsieur Adri![]()
Ca c'est si je prends une mazout.
Non ça serait une française, mais faut pas que je vous en dise trop, après l'effet de surprise sera moins bien![]()
Voilà où mène lex réussites en cours de philo, monsieur Adri![]()

306 S16 ? Clio RS ? :d