[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


p1030528k.jpg


[:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Ha ouai tu ne dois pas aller souvent en ville pour trouver qu'un vélo Peugeot c'est extraordinaire [:unclebens:8]
 

:lol:

Non mais je n'étais pas tout à fait inscrit dans un premier degré renforcé latéralement par une réalité constante, il faut bien le dire :D
 







Ouai, bienvenue chez moi!!!

Cette baleine c'était échoué sur la plage de ma commune, énorme le truc!!!

Et une autre est venu s'échouer sur une plage à côté l'année d'après.
Impressionant la taille de ces bestiaux.
L'autre avait la geule ouverte, assez grande pour manger ta baleine Peugeot :lol: :D

Pour l'histoire, la baleine était morte depuis une semaine avant de venir s'échouer là, morte de quoi?! Etouffé après avoir avalé des sacs plastiques :pfff:
 



Je voulais envoyer ce MP à benigne mais ils me disent tentative de flood, comment ca se fait ? :voyons:

"Slt benigne, :hello:

Ca te dérange si je mets à jour le trombi en mettant ta nouvelle laguna à la place de l'ancienne ? :D

@+"

Je suis en train d'essayer de mettre à jour le trombi.

Buyssens je pense à toi, mais j'attends de savoir si tu auras une nouvelle voiture ou pas. ;)
 

Je voulais envoyer ce MP à benigne mais ils me disent tentative de flood, comment ca se fait ? :voyons:

"Slt benigne, :hello:

Ca te dérange si je mets à jour le trombi en mettant ta nouvelle laguna à la place de l'ancienne ? :D

@+"

Je suis en train d'essayer de mettre à jour le trombi.

Buyssens je pense à toi, mais j'attends de savoir si tu auras une nouvelle voiture ou pas. ;)

T'inquiètes, elle sera pas changé demain non plus :pt1cable:
 

Adri, je crois savoir pourquoi. T'as du envoyer plusieurs MP à la suite avec le même titre, change ton titre et ça devrait passer nickel. ;)
 




Ah ok, j'avais pas vu :D

Et bien ma Skoda Fabia II tdi 80 confort + xénon, bluetooth, GPS, vitres teintées... => A vendre :ange:



Il y a bien la 2CV aussi mais c'est pas ma voiture principale :sarcastic:
 









Adri, je crois savoir pourquoi. T'as du envoyer plusieurs MP à la suite avec le même titre, change ton titre et ça devrait passer nickel. ;)

Yep c'est ça, quand tu envois un MP à une personne dont tu as déjà des MP il ne faut pas 2 titres similaires ;)
 

Ah ok. Je le saurai. Ca me sera tres utile pour mon exam de francais de demain. :lol: