Ok ok (pour les deux messages
)
A Nancy on voit parfois des choses extraordinaires
Photo tout de suite.
)A Nancy on voit parfois des choses extraordinaires

Photo tout de suite.
)

Aussi extraordinaire que de croiser une baleine échouéeHa ouai tu ne dois pas aller souvent en ville pour trouver qu'un vélo Peugeot c'est extraordinaire![]()
Ben sur la plage
Tu es loin de la mer c'est pour ça![]()
http://www.vannes.maville.com/of-photos/2008/09/07/36AC56_1800846_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg




Je voulais envoyer ce MP à benigne mais ils me disent tentative de flood, comment ca se fait ?
"Slt benigne,
Ca te dérange si je mets à jour le trombi en mettant ta nouvelle laguna à la place de l'ancienne ?![]()
@+"
Je suis en train d'essayer de mettre à jour le trombi.
Buyssens je pense à toi, mais j'attends de savoir si tu auras une nouvelle voiture ou pas.![]()


Ok à vous deux. Bon buyssens, je mets quelle photo alors ? :d

Oui semi intégré![]()
![]()

Semi intégré sur le pare-brise ? :d
Sinon j'ai mis à jour. J'attends tomtom et benigne.![]()

Adri, je crois savoir pourquoi. T'as du envoyer plusieurs MP à la suite avec le même titre, change ton titre et ça devrait passer nickel.![]()
