Le low cost concerne d'autres secteurs dont tu peux parler.
Exemples ici.
Dans le domaine automobile, aujourd'hui il n'y a que Dacia.
Les autres essayent de proposer des offres dont les tarifs s'en approchent, mais ne souhaitent pas être assimilé a du low-cost.
Exemple :
206+, Clio Campus etc...
![]()
Merci mais mon mémoire porte sur les voitures low-cost
Mais faites bien attention à la définition du low-cost. Je pensais aussi qu'il y avait aussi que dacia.
Mais la clio campus c'est un peu comme la Sandero et est normalement une low-xost. Mais pour l'iamge de la marque ça n'en est pas une...



.




la je zap entre le foot sur la 6 et canal puis envoyé spécial ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Mais c'est vrai qu'y a rien à la télé.
aternacu] Elle est sympa. Mais moins confortable que "ma" bonne 306