nop Ben a raisonNon, elle a un chassis bien à elle, et pas celui de la 605.

Bah c'est pas possible Tintin ne couche pas avec la Casstafiore![]()
Bref c'est mort ici à trois heures du mat'![]()

).
:Ne choppe pas un virus à la conBon je me casse pour aller voir mon avatar et surtout ça.
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/INSERTIONR&F.jpg

Ils sont réconciliésBon je me casse pour aller voir mon avatar et surtout ça.
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/INSERTIONR&F.jpg

Pourquoi tu veux un LCDQuestion aux experts vidéo![]()
Chez Saturn ils vendent ce LCD à 599€ (ce qui est le prix web actuellement![]()
).
A priori bonne affaire :
Philips Ambilight
LCD
32"
tuner TNT Mpeg4
Un lien web :
http://www.cnetfrance.fr/produits/televisions/philips-32pfl7603h-39381098.htm
Le seul "défaut" que je lui voie c'est qu'il est pas HD 768 lignes "seulement". En même temps je me dis que vu la "petite" taille de l'écran le 1080 lignes doit pas être bien utile
Vous en pensez quoi:
-Trop chère pour ce que c'est?
-Vaut mieux un 32" 1080 lignes vrais HD?
-Modèle dépassé?
-...?
perso moi je prendrais un plasma sauf si tu fais du jeux vidéo, mais pour les films....... le plasma est très bien et tu trouves des full hd à 600€ en samsung, LG.....Actuellement j'ai un 28" catholiquePourquoi tu veux un LCDperso moi je prendrais un plasma sauf si tu fais du jeux vidéo, mais pour les films....... le plasma est très bien et tu trouves des full hd à 600€ en samsung, LG.....

.

)
Bon j'ai compris je remballe ma bouze et je garde mon tubeMon pere a acheté à Noel un Toshiba 37XV566 Full HD à 500 euros et des brouzoufs. (-400 euros de remise pour l'achat d'un 46XV566 à 1050 euros avec)
L'ambilight c'est gadget. Le Full HD c'est l'avenir. Le plasma c'est le mieux (meme pour les jeux, je vois pas en quoi c'est moins bien en tout cas)
Donc...Demerde toi.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Question aux experts vidéo![]()
Chez Saturn ils vendent ce LCD à 599€ (ce qui est le prix web actuellement![]()
).
A priori bonne affaire :
Philips Ambilight
LCD
32"
tuner TNT Mpeg4
Un lien web :
http://www.cnetfrance.fr/produits/televisions/philips-32pfl7603h-39381098.htm
Le seul "défaut" que je lui voie c'est qu'il est pas HD, 768 lignes "seulement". En même temps je me dis que vu la "petite" taille de l'écran le 1080 lignes doit pas être bien utile
Vous en pensez quoi:
-Trop chère pour ce que c'est?
-Vaut mieux un 32" 1080 lignes vrais HD?
-Modèle dépassé?
-...?

Tu vas rester toute la vie de ta TV dans ton petit appartActuellement j'ai un 28" catholique![]()
Le plasma commence à 42"... c'est trop grand pour chez moi
Et c'est moins lumineux il me semble![]()
Bon je viens de faire un tour sur cdiscount et tu as une floppé de 768 lignes 32" LCD à moins de 500€.
Pas CE modèle...mais bon![]()
mois je prendrais un plasma en 42" "qui peut le plus peut le moins"

donc c'est un 1080i) 42". Quand je vois ce qu'on a à ce prix là maintenant, je ne regrette pas de ne pas avoir mis plus.
.
