[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









ba oui toi tu es gay (pour ne pas employé l'autre terme) et elle lesbienne, et le G pour "Gros" car vous êtes obèses tous les deux [:unclebens:8]
 


Bah c'est pas possible Tintin ne couche pas avec la Casstafiore :heink:
Bref c'est mort ici à trois heures du mat' :lol:
 




Bon je me casse pour aller voir mon avatar et surtout ça. :D

INSERTIONR&F.jpg
 

Question aux experts vidéo :???:

Chez Saturn ils vendent ce LCD à 599€ (ce qui est le prix web actuellement :jap: :jap: ).
A priori bonne affaire :
Philips Ambilight
LCD
32"
tuner TNT Mpeg4
Un lien web :
http://www.cnetfrance.fr/produits/televisions/philips-32pfl7603h-39381098.htm


Le seul "défaut" que je lui voie c'est qu'il est pas HD, 768 lignes "seulement". En même temps je me dis que vu la "petite" taille de l'écran le 1080 lignes doit pas être bien utile :bah:

Vous en pensez quoi :???: :
-Trop chère pour ce que c'est?
-Vaut mieux un 32" 1080 lignes vrais HD?
-Modèle dépassé?
-...?
 



Question aux experts vidéo :???:

Chez Saturn ils vendent ce LCD à 599€ (ce qui est le prix web actuellement :jap: :jap: ).
A priori bonne affaire :
Philips Ambilight
LCD
32"
tuner TNT Mpeg4
Un lien web :
http://www.cnetfrance.fr/produits/televisions/philips-32pfl7603h-39381098.htm


Le seul "défaut" que je lui voie c'est qu'il est pas HD 768 lignes "seulement". En même temps je me dis que vu la "petite" taille de l'écran le 1080 lignes doit pas être bien utile :bah:

Vous en pensez quoi :???: :
-Trop chère pour ce que c'est?
-Vaut mieux un 32" 1080 lignes vrais HD?
-Modèle dépassé?
-...?
Pourquoi tu veux un LCD :???: perso moi je prendrais un plasma sauf si tu fais du jeux vidéo, mais pour les films....... le plasma est très bien et tu trouves des full hd à 600€ en samsung, LG.....
 

Pourquoi tu veux un LCD :???: perso moi je prendrais un plasma sauf si tu fais du jeux vidéo, mais pour les films....... le plasma est très bien et tu trouves des full hd à 600€ en samsung, LG.....
Actuellement j'ai un 28" catholique [:benigne:5]
Le plasma commence à 42"... c'est trop grand pour chez moi :bah:
Et c'est moins lumineux il me semble :???:
Bon je viens de faire un tour sur cdiscount et tu as une floppé de 768 lignes 32" LCD à moins de 500€ :D .
Pas CE modèle...mais bon :bah:
 


Mon pere a acheté à Noel un Toshiba 37XV566 Full HD à 500 euros et des brouzoufs. (-400 euros de remise pour l'achat d'un 46XV566 à 1050 euros avec) :D

L'ambilight c'est gadget. Le Full HD c'est l'avenir. Le plasma c'est le mieux (meme pour les jeux, je vois pas en quoi c'est moins bien en tout cas :???: )

Donc...Demerde toi. :lol:
 


Mate ce site. Mon pere a acheté ses 2 lcd là bas et livraison nickel.

http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/toshiba/televiseur-lcd-toshiba.php

Bon, la ils ont l'air d'avoir des ruptures, mais faut regarder régulièrement. Au moins, ils ne vendent pas des trucs qu'ils n'ont pas comme cdiscount.
 

Mon pere a acheté à Noel un Toshiba 37XV566 Full HD à 500 euros et des brouzoufs. (-400 euros de remise pour l'achat d'un 46XV566 à 1050 euros avec) :D

L'ambilight c'est gadget. Le Full HD c'est l'avenir. Le plasma c'est le mieux (meme pour les jeux, je vois pas en quoi c'est moins bien en tout cas :???: )

Donc...Demerde toi. :lol:
Bon j'ai compris je remballe ma bouze et je garde mon tube [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Question aux experts vidéo :???:

Chez Saturn ils vendent ce LCD à 599€ (ce qui est le prix web actuellement :jap: :jap: ).
A priori bonne affaire :
Philips Ambilight
LCD
32"
tuner TNT Mpeg4
Un lien web :
http://www.cnetfrance.fr/produits/televisions/philips-32pfl7603h-39381098.htm


Le seul "défaut" que je lui voie c'est qu'il est pas HD, 768 lignes "seulement". En même temps je me dis que vu la "petite" taille de l'écran le 1080 lignes doit pas être bien utile :bah:

Vous en pensez quoi :???: :
-Trop chère pour ce que c'est?
-Vaut mieux un 32" 1080 lignes vrais HD?
-Modèle dépassé?
-...?

Oui prends un Full HD, regarde pour 100€ de plus http://tv-video.fnac.com/a2628411/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Sony-KDL-32V5500?PID=48772

Le 100 Hz est parfaitement utilisé, et on s'est regarder les dernier Batman en Blu-ray samedi dernier c'est comme d'habitude, à couper le souffle la finesse des détails et des images excellentes. :jap:
 

Actuellement j'ai un 28" catholique [:benigne:5]
Le plasma commence à 42"... c'est trop grand pour chez moi :bah:
Et c'est moins lumineux il me semble :???:
Bon je viens de faire un tour sur cdiscount et tu as une floppé de 768 lignes 32" LCD à moins de 500€ :D .
Pas CE modèle...mais bon :bah:
Tu vas rester toute la vie de ta TV dans ton petit appart :???: mois je prendrais un plasma en 42" "qui peut le plus peut le moins" [:bob113:3]

@Dav, ouais j'en sais rien pour les jeux vidéo, mais un pote qui bosse la dedans ma toujours dit "si tu fais du jeux vidéo prends un LCD, si tu fais de la vidéo prends un plasma", moi je l'ai écouté il y a maintenant 2 ans en prenant un plasma en FHD et je ne suis pas décus :love:
 

Bon weekend et bon concert David. :D

Moi j'étais deux jours en déplacements encore sur Amsterdam, j'ai rencontré un collègue qui a monté son affaire de voiture américaine, donc nous avons discuté 2 jours voitures et avions...
Si vous voulez voir son site, il m'a montré la superbe Mustang Shelby Super Snake de 725 cv! :love:
425 ex dans le monde!
1.jpg
 

Moi à l'epoque (2 ans aussi) les full HD venaient de sortir et c'etait hors budget. J'ai quand meme mis 1100 euros dans mon plasma "demi-full HD" (1080x1024 un truc dans ce gout là :lol: donc c'est un 1080i) 42". Quand je vois ce qu'on a à ce prix là maintenant, je ne regrette pas de ne pas avoir mis plus.
Et globalement je suis content de mon Hitachi. (hormis un decalage d'image parfois chiant en prise péritel surtout sur les DVD)

Niveau image le plasma terrassait à l'epoque les LCD qui souffraient beaucoup de latence dans l'image (effet flou ou bougé sur les mouvements)
 

C'était pour un éventuel achat coup de tête. Je suis passé hier au mag ils en avait une dizaine sur palettes... j'étais presque sur le point d'aller au mag en prendre un..... mais finalement non [:nono le bo] [:nono le bo] .
On verra plus tard et je garde mes sous :o :o .

Merci :jap: :jap: