[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Sarkozy fout le feu à l'Espagne, en déclarant, à "mots choisis", que Zapatéro est un c...

http://www.liberation.fr/politiques/0101562516-le-repas-elyseen-agite-l-espagne

Sachant qu'il s'est déjà grillé avec Merkel et qu'Obama ne l'aime pas, sa stature internationale commence à sentir les fromages qui puent :lol:

Libé aurait perdu une occasion de se taire.

Ce n'est pas parce que Libé le dit que c'est forcement vrai. ;)

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200916/royal-les-excuses-a-zapatero_203031.html
Ak ok. En effet on habite pas loin! :jap:

Si ça se trouve, tu l'as déjà flashé. :lol:

T'as de la chance, car ici il pleut des cordes... :(

Hormis vendredi en fin d'apres midi, on a eu du beau temps à Londres. :D

Si ça se trouve, tu l'as déjà flashé. :lol:

Ca serait pas impossible d'ailleurs :lol: :D

Ca me fait penser tout à l'heure, j'arrive à la sortie de Quimper, 1Km avant il y a un radar automatique, je réaccélère sans faire gaffe vu que ma sortie et toute proche, et dans une zone artisanale, sur un parking, a 10/20 mètres de la 4 voies, une mégane break blanche attire mon oeil. Puis je vois des vitres teintées oups là, faut freiner!

Et c'était bien un radar embarqué, mais là ça flashait l'arrière de la voiture, alors que j'ai toujours vu le flash vers l'avant de la voiture avec ce type de radar. Enfin heureusement, sinon j'aurais encore une fois, étais pris en photo... :kaola:

Non vu qu'il grille LLDR et moi avec ses messages entre les nôtres du coup on comprend plus rien

Bah des fois je tremble avec les effets de la vodka mais c'est une autre histoire :D
Beuh non en fait ils ont les lettres différemment placées :bounce:

Ah ok. :D T'aurais du prendre un clavier. :D
Rooh mais c'est spirituel
Tu sais qu'on m'appelaais comme ça quand j'avais 4 ans :D

Bah oui, j'ai dit ça tout naturellement parce que j'ai un petit cousin qui s'appelle Louis et c'est le ptit Louis. :D Comme le fromage dégueulasse là d'ailleurs :lol:
Ca serait pas impossible d'ailleurs :lol: :D

Le jour où tu le vois tu lui demandes s'il veut aller boire un coup pis tu lui casses la gueule :lol:

wd_40.jpg