Sarkozy fout le feu à l'Espagne, en déclarant, à "mots choisis", que Zapatéro est un c...
http://www.liberation.fr/politiques/0101562516-le-repas-elyseen-agite-l-espagne
Sachant qu'il s'est déjà grillé avec Merkel et qu'Obama ne l'aime pas, sa stature internationale commence à sentir les fromages qui puent![]()
Libé aurait perdu une occasion de se taire.
Ce n'est pas parce que Libé le dit que c'est forcement vrai.
http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200916/royal-les-excuses-a-zapatero_203031.html
Ak ok. En effet on habite pas loin!![]()
Si ça se trouve, tu l'as déjà flashé.
T'as de la chance, car ici il pleut des cordes...![]()
Hormis vendredi en fin d'apres midi, on a eu du beau temps à Londres.



![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
En plus si ça se trouve j'ai des devoirs 
