J'etais en exams, tt en vacs. :d

Qui veut aller chez les TT![]()
![]()

Bob au beurre, l'inspecteur détecteur de détraqueurs amateurs.![]()
il préfère le WD40 ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Qui veut aller chez les TT![]()
![]()
Oui mais moi je t'ai donné mes encouragements.![]()
![]()
Si mais vous n'arrêtez pas de parler, je suis sur msn aussi et j'écoute de la musique : en un mot j'ai du mal à quitter l'ordi.
Surtout que j'ai peur d'ouvrir mon sac vu que je sais que j'ai des devoirs.
Et je suis complètement décalé je me suis couché à 5h tout à l'heure...
Mais y avait un exercice. Mon père a tenu a le faire... Tiens d'ailleurs je l'ai oublié chez lui !!!

SVT : cellules + TP 1,2,3 + synthèse + schéma + lire prospectus sexualité

Anglais :

Bon alorsSVT : cellules + TP 1,2,3 + synthèse + schéma + lire prospectus sexualité
Oups bah c'est ballot ça alors...
et les maths, et
Anglais :
J'ai rien marqué d'autre mais comme ça au moins je sais qu'il y en a
Bon bah voilà c'est tout pour demain en fait...

coucou peugistes!
sa va?
Journée de Mayrde...J'ai passé 1h30 a astiquer une cabine toute seule..
trop longue!!
bisous
, une cabine de quoi?? 
coucou peugistes!
sa va?
Journée de Mayrde...J'ai passé 1h30 a astiquer une cabine toute seule..
trop longue!!
bisous
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
j'ai encore réver d'elle...
je réve aussi!
J'ai mal dormi!!mdr
T'es béte Cobra13...tu rêves de moi ou quoi?!
sa me fait peur tout sa!!!
@buyssens: que t'arrive t'il?tes hormones te travaillent?! lol
![unclebens5 [:unclebens:5] [:unclebens:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/unclebens.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)