[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Oui ce sont de beaux oiseaux. En pervanche, je doute que ce soit la vraie réalité de ce faux mensonge pas vrai.








Oui je sais :lol:
 



lol merci. ;) Si mais vous n'arrêtez pas de parler, je suis sur msn aussi et j'écoute de la musique : en un mot j'ai du mal à quitter l'ordi. :D Surtout que j'ai peur d'ouvrir mon sac vu que je sais que j'ai des devoirs. :sweat: Et je suis complètement décalé je me suis couché à 5h tout à l'heure...
 



Non même pas :ouch: Mais y avait un exercice. Mon père a tenu a le faire... Tiens d'ailleurs je l'ai oublié chez lui !!! :sweat:

Bon ok je vais voir mon agenda :ange:
 









coucou peugistes!
sa va?
Journée de Mayrde...J'ai passé 1h30 a astiquer une cabine toute seule..:(
trop longue!!
bisous
 



Coucou Camille !

Ici, depuis 3 semaines, c'est travaux dans la rue. Alors, grues, pelleteuses et marteaux piqueurs à longueur de journée. Sans parler de la poussière ou de la boue quand il pleut... Pas cool !!!
 

salut Camille :hello:

tiens speciale dedicace pour toi :whistle: :lol: :D
http://www.youtube.com/watch?v=PSJd74yFojY
[:remboses:2] [:203-207]
 


j'ai encore réver d'elle...
je réve aussi!
J'ai mal dormi!!mdr

T'es béte Cobra13...tu rêves de moi ou quoi?!
sa me fait peur tout sa!!! :lol:

@buyssens: que t'arrive t'il?tes hormones te travaillent?! lol
 

j'ai encore réver d'elle...
je réve aussi!
J'ai mal dormi!!mdr

T'es béte Cobra13...tu rêves de moi ou quoi?!
sa me fait peur tout sa!!! :lol:

@buyssens: que t'arrive t'il?tes hormones te travaillent?! lol

comportement typique d'un membre d'un forum auto en présence d'une jeune et jolie fille [:unclebens:5]
va falloir t'y faire j'ai l'impression [:unclebens:8]