coucou les jeunes!!
sa va???alors cette journée?
bisous
coucou la vieille !!
sa va ??? alors cette nuit ?
BISOUS

coucou les jeunes!!
sa va???alors cette journée?
bisous


Bonne nuit et journée à tous !
Beh alors je vais m'y mettre aussi si ça continue
On va idolatrer C.31, ou plus communément appelée Camille3.
Nan moi déconner
Seulement c'est mort le forum à deux heures du mat![]()
Même pas LLDr pour sortir qu'il est encore debout à ctheure là

il a fini son coup de tel preventif![]()
![]()
![]()
Moi pas avoir compris

Beh alors je vais m'y mettre aussi si ça continue
On va idolatrer C.31, ou plus communément appelée Camille3.
Nan moi déconner
Seulement c'est mort le forum à deux heures du mat![]()
Même pas LLDr pour sortir qu'il est encore debout à ctheure là

oui mais le lendemain, il a ecole, alors papa ne veut pas qu'il se couche tard![]()
Ma mère dort tôt et j'ai dormi 4 heures cette nuit
Je la haieeeeeeeeeeeee !!! ![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
oui mais le lendemain, il a ecole, alors papa ne veut pas qu'il se couche tard![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Mais elle ne peut pas me saquer
Heureusement un pote m'a rejoins 1 heure plus tard (on avait deux heures de maths) avec 8 heures de colle pareil. 
Cette phrase c'était pour répondre à Junior qui disait que autant me renvoyer une journée, j'aurais préféré. ^^t'as déja été renvoyé une journée??
dans mon ancien collège, ceux qui étaient renvoyés étaient forcés de venir au collège mais ils faisaient rien de la journée, en perm à rien faire en attendant que la journée passe et ça je peux te dire que c'est très long
???
et les exclusions exclusions où tu ne viens même pas. Dans mon cas c'était les vacances, la deuxième solution donc 


Non mdr![]()
C'est vrai que c'est con, mais elle est c**** ! Je ne faisais que parler, et pour une fois j'avais même pris un peu le coursMais elle ne peut pas me saquer
Heureusement un pote m'a rejoins 1 heure plus tard (on avait deux heures de maths) avec 8 heures de colle pareil.
J'ai dit à la prof "Oh non il fait beau maintenant !" mais elle me les a mise quand même... Je ne sais pas si je les ferai mais si je les fais ce sera 2h par 2h en prétextant le code.
Quand j'y pense ça me fera 28 heures de colle en tout, soit une semaine de cours complète![]()
) ans d'étude.

moi je n'y allé jamais, pas que ca a faire moi le mercredi apres midi
