[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


loool coucou grincheux!!lool
oui moi sa va^^ je péte la forme!!oui j'ai bien dormi cette nuit!
malgré un abruti qui a remuer les poubelles a 6h du matin!!lool
bisous
 

Voilà Camille je t'informe que je termine seulement au téléphone :whistle:

Je vais me coucher, demain deux heures de français, et deux heures de maths. Quatre heures de sieste quoi. :D

:hello: Bonne nuit et journée à tous !
 



Beh alors je vais m'y mettre aussi si ça continue
On va idolatrer C.31, ou plus communément appelée Camille3.

Nan moi déconner
Seulement c'est mort le forum à deux heures du mat :lol:
Même pas LLDr pour sortir qu'il est encore debout à ctheure là
 

Beh alors je vais m'y mettre aussi si ça continue
On va idolatrer C.31, ou plus communément appelée Camille3.

Nan moi déconner
Seulement c'est mort le forum à deux heures du mat :lol:
Même pas LLDr pour sortir qu'il est encore debout à ctheure là


oui mais le lendemain, il a ecole, alors papa ne veut pas qu'il se couche tard :lol:
 


il a fini son coup de tel preventif [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]

Préventif :???: Moi pas avoir compris [:guerart:5] :D
Beh alors je vais m'y mettre aussi si ça continue
On va idolatrer C.31, ou plus communément appelée Camille3.

Nan moi déconner
Seulement c'est mort le forum à deux heures du mat :lol:
Même pas LLDr pour sortir qu'il est encore debout à ctheure là

Eh ouais, désolé de ne pas avoir été là pblascka !
A cette heure je lisais l'AM dans mon lit :D
oui mais le lendemain, il a ecole, alors papa ne veut pas qu'il se couche tard :lol:

Tu parles :lol: Ma mère dort tôt et j'ai dormi 4 heures cette nuit [:unclebens:8]


Sinon : je me suis encore pris 8 heures de colle en maths :fou: Je la haieeeeeeeeeeeee !!!
24 heures rien que d'elle cette année [:davidcentrale:2]
 


8 heures de colles? c'est possible ça?
autant te renvoyer ça va plus vite plutot que de faire ça par 8 heures
ça fait 1 journée de cours remplie donc 1 journée de renvoie :D
 




Non mdr :lol:

C'est vrai que c'est con, mais elle est c**** ! Je ne faisais que parler, et pour une fois j'avais même pris un peu le cours :pfff: Mais elle ne peut pas me saquer :bah: Heureusement un pote m'a rejoins 1 heure plus tard (on avait deux heures de maths) avec 8 heures de colle pareil.

J'ai dit à la prof "Oh non il fait beau maintenant !" mais elle me les a mise quand même... Je ne sais pas si je les ferai mais si je les fais ce sera 2h par 2h en prétextant le code.

Quand j'y pense ça me fera 28 heures de colle en tout, soit une semaine de cours complète :ouch:
 

Non mdr c'est con mais elle est conne.
Voici une phrase tres interessante.

:D


C'est pas bien :o
 

:lol:

Je fais ce que je peux. :D Cette phrase c'était pour répondre à Junior qui disait que autant me renvoyer une journée, j'aurais préféré. ^^
 




t'as déja été renvoyé une journée??
dans mon ancien collège, ceux qui étaient renvoyés étaient forcés de venir au collège mais ils faisaient rien de la journée, en perm à rien faire en attendant que la journée passe et ça je peux te dire que c'est très long
 


t'as déja été renvoyé une journée??
dans mon ancien collège, ceux qui étaient renvoyés étaient forcés de venir au collège mais ils faisaient rien de la journée, en perm à rien faire en attendant que la journée passe et ça je peux te dire que c'est très long

Une seule fois. J'ai été renvoyé deux jours en 4ème. Je sais, il y a en fait les exclusions-inclues ou je ne sais plus comment ça s'appelle (:???:) et les exclusions exclusions où tu ne viens même pas. Dans mon cas c'était les vacances, la deuxième solution donc :D
 

Aucun interet la deuxième option(pour l'etablissement je veux dire)
le but est de punir l'élève alors qu'il attend que ça :D
 

C'est clair. [:bob113:3]

Du coup j'avais pu partir plus tôt en Bourgogne le vendredi plutôt que de me taper deux heures d'histoire :lol:
 

Non mdr :lol:

C'est vrai que c'est con, mais elle est c**** ! Je ne faisais que parler, et pour une fois j'avais même pris un peu le cours :pfff: Mais elle ne peut pas me saquer :bah: Heureusement un pote m'a rejoins 1 heure plus tard (on avait deux heures de maths) avec 8 heures de colle pareil.

J'ai dit à la prof "Oh non il fait beau maintenant !" mais elle me les a mise quand même... Je ne sais pas si je les ferai mais si je les fais ce sera 2h par 2h en prétextant le code.

Quand j'y pense ça me fera 28 heures de colle en tout, soit une semaine de cours complète :ouch:

:cry:
J'avais oublié qu'on en branlait pas une au lycée :D :ange:

En tout cas je sais pas comment tu fais, je me suis fait JAMAIS collé en 19 (-3 :p ) ans d'étude.
Tu t'installes au fond de la classe et lis Auto-Moto, mayrde quoi :jap: :lol: