buyssens est dans le coin alors je lui dis bonne nuit![]()
![]()



Hé beh y a personne![]()
![]()
Au fait j'aime bien l'anonymat de LLDR qui efface son nom de la copie![]()
Et comme aujourd'hui je suis sein d'esprit![]()
[:cerruti]
J'ai ramrqué que c'est un DS de géométrie![]()
mdr.
Les vecteurs touSSa [:cerruti]c'est quoi le commentaire écrit sur la copie![]()
![]()
moi je lis "trop peu de ..."
)
Bonne nuit![]()
![]()
Edit: LLDR s'appelle Victor![]()
A défaut d'avoir sa photo dans le trombi on a son nom![]()
![]()
Enchanté alors ![smiley-4 [:smiley:4] [:smiley:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/smiley.gif)

Plutôt que de parler d'école, vous feriez mieux de vous occuper de la petite![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Moi9 jeveux bien mais elle est trop loin
Et deja prise
MDRXPTDRLOL![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

[:cerruti] pblascka : j'ai pas de lunettes ! Tu dois confondre là![]()
De vrais clichés ambulants. 

Sur la route du SDF. La folie dans le bus, à la kro depuis 8h30 ce matin...
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

J'espère que tu regardes au moins la télé dans le canapé. 

