[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









:lol:

Je suis connu comme... le loup blanc :D
Hé beh y a personne :D





[:unclebens:8]

Au fait j'aime bien l'anonymat de LLDR qui efface son nom de la copie :D
Et comme aujourd'hui je suis sein d'esprit :D [:unclebens:8] [:cerruti]
J'ai ramrqué que c'est un DS de géométrie :bounce:

Bah oui ! Quand même ! :D mdr.
Sinon oui ça doit être de la géométrie. [:unclebens:8] Les vecteurs touSSa [:cerruti]
c'est quoi le commentaire écrit sur la copie :???: :D
moi je lis "trop peu de ..."

Ouais. "Trop peu de réponses. Figures incomplètes ou fausses." (Normal je vois pas bien de loin pour compter les carreaux sur une autre copie :lol:)
Et à chaque fois elle écrit des trucs pis elle met du blanc dessus, donc c'est pas tout ! Mais je ne l'ai pas graté encore. :D
Bonne nuit :hello:

:whistle:

Edit: LLDR s'appelle Victor :p
A défaut d'avoir sa photo dans le trombi on a son nom :lol: :ange:

Merci mais je ne dors qu'à moitié en journée tu sais. :) [:unclebens:8]

Et oui je m'appelle Victor, tu le découvres seulement. ;) Enchanté alors [:smiley:4]
Pour la photo je ne pense plus en mettre une vu que la buvette fait sa prostituée :sarcastic: ;)
 

Mais on laq connait ta photo de chevelu a lunettes transforme en meche de tintin ( pas les lunettes )
Elle doit etre a la page machin du topic [:pblascka:1]
 




P'tit coucou :hello:

A peine arriver chez moi je repars, direction le stade de France.

Demain soir regardez la 2, vous me verrez avec ma bande de potos :D :ange:

Je crois qu'on sera les seuls blaireaux avec ce tee shirt :lol:

Si vous me trouvez dans le stade et que vous me dites le tee shirt que j'avais, vous gagnez un tour en 2CV :sol: :D

Alé tchou :hello:
 








Les supporters de base. tout ce que j'adore. :lol: De vrais clichés ambulants. :D
Normalement, y'a les echarpes qui vont avec la biere à 2 balles. :D
 





Un coucou avant d'aller m'affaler dans le canapé. :lol:
Depuis hier midi chuis malade. J'ai quasiment rien avalé depuis 24h et je fais que dormir. La ca va mieux, j'espère que demain j'aurai plus rien. :hello:
 

Tu peux pas être malade pendant les cours comme tout le monde :pfff:
:D

Bon rétablissement ;) J'espère que tu regardes au moins la télé dans le canapé. :D
 

Ba là je fais un peu d'ordi. Ce matin, chuis allé faire les courses pour sortir un peu. J'en peux plus de rester sans rien foutre, même si chuis fatigué. Et cet aprem il doit y avoir du rugby à la télé :d. Là je commence à avoir faim, j'ai moins la tête qui tourne, c'est bon signe. :yaisse:
 

C'est bien alors ;)

Et moi, j'avais prévu du vélo avec des potes à 13h30, je sais pas si je vais pas annuler, à cause de ce temps de merde. :(