[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Tiens je viens de faire un test sur facedebouc, quelle voiture est faite pour toi ? Je suis tombé sur 207 RC. :sol:
 

Saloperie de TomTom... il connait pas Paris :pfff: :pfff:

Tu arrives apr l'A6 et tu dois aller à La défense..... il te fais prendre l'A6B [:nono le bo] [:nono le bo]

Il y a des claques qui se perdent [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 



Passe le lien ;)

+1.
Si le test est vrai il dois me dire que c'est une mustang, sinon il a tout faux :D :ange:

En parlant de tuture.
J'ai une touche pour la fabia, échange contre une caisse du groupe PSA, elle côte 8500 (dû à son kilométrage) et veut me l'échanger sans soulte de sa part contre ma fabia côté et vendue 10 490€ (et je ne veux pas baisser le prix, il est déjà bien bas!).

Donc bref, je lui ais dis ok si il rajoute 2000€. Il réfléchit cette nuit et je l'appelle demain soir pour savoir :pt1cable:

Bien sûr je ne vous dirais pas quelle voiture c'est :ange: . La seule chose que je peux dire c'est que c'est un HDI, full options (une vraie :jap: ) avec un moulin correct :D .
 



Et ben ca m'aide. :lol:
Le nom exact du test c'est "quel voiture est fait pour toi ?" ;)
 



Ba le nom du test c'est ca. Je sais qu'il y a des fautes d'orthographe. ;)
C'est pour ca que j'ai mis entre guillemets. ;)

Bon de toutes facons c'est un test à la con. :oui: :d
 




:D Bah ici c'est pas categorized at forums vu qu'ils conaissent pas :D
OUi d'ailleurs pourquoi t'as supprime ton lien ? :D
 

Parce que si jamais je me suis planté et que vous arrivez au profil ou des trucs du genre chuis mal barré. Il y a du dossier sur moi. :whistle:

Edit : non ca va, pas trop, je viens de vérifier. :lol:
 


Parce que si jamais je me suis planté et que vous arrivez au profil ou des trucs du genre chuis mal barré. Il y a du dossier sur moi. :whistle:

Edit : non ca va, pas trop, je viens de vérifier. :lol:

On sent le mec pas tranquille :whistle:

Fais gaffe à ce que tu mets sur facebook, faut pas croire, les entreprises se servent de ça maintenant pour voir ta personalité, la vraie :ange: :D
 


Saloperie de TomTom... il connait pas Paris :pfff: :pfff:

Tu arrives apr l'A6 et tu dois aller à La défense..... il te fais prendre l'A6B [:nono le bo] [:nono le bo]

Il y a des claques qui se perdent [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Il doit aimer le périph :D
Aller hop un tour de manège [:unclebens:8] [:unclebens:8]