Pinaise je vois double, je pensais avoir décuvé pourtant![]()
![]()
Enfin oui ça va mieux, mais quel temps de mayrde aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Ouai ![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Pinaise je vois double, je pensais avoir décuvé pourtant![]()
![]()
Enfin oui ça va mieux, mais quel temps de mayrde aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Ouai ![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)
Pinaise je vois double, je pensais avoir décuvé pourtant![]()
![]()
Enfin oui ça va mieux, mais quel temps de mayrde aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Pinaise je vois double, je pensais avoir décuvé pourtant![]()
![]()
Enfin oui ça va mieux, mais quel temps de mayrde aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
caca vava mieuxmieux ?? :d :d
![]()
caca vava mieuxmieux ?? :d :d

clavier qwerty inside.![]()
Eh mais non justementv je sduis trop habitue au qwerty la j'etais sur un azerty et je tapasi mal 
Tiens je viens de faire un test sur facedebouc, quelle voiture est faite pour toi ? Je suis tombé sur 207 RC.![]()

Passe le lien![]()
. La seule chose que je peux dire c'est que c'est un HDI, full options (une vraie
) avec un moulin correct
.Comment on fait ?![]()





Parce que si jamais je me suis planté et que vous arrivez au profil ou des trucs du genre chuis mal barré. Il y a du dossier sur moi.
Edit : non ca va, pas trop, je viens de vérifier.![]()

Saloperie de TomTom... il connait pas Paris![]()
![]()
Tu arrives apr l'A6 et tu dois aller à La défense..... il te fais prendre l'A6B [:nono le bo] [:nono le bo]
Il y a des claques qui se perdent [:benigne] [:benigne] [:benigne]

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Nan il est vieux celui la, il est dans la liste de smiley du forum, c'est fuck, il y a triso aussi qui est pas malnouveau smiley ?![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan il est vieux celui la, il est dans la liste de smiley du forum, c'est fuck, il y a triso aussi qui est pas mal![]()
