[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













Elle est déjà prise :D :D :D :D :D :D :D :D :D





Sinon c'est le truc habituel du forum peugeot : on est à fond dedans au début, pis y a un passage à vide et après on reprend tranquillement ( ca marche surtout pour la buvette )
Et sinon elle bosse :D

EDIT : Oh non Remboses a supprimé des smileys, ça va pas mn m!essage après du coup :D
 

Vous avez fait quoi à la Camille :???: on la voit plus [:guerart:5]

Laisse nous tranquille on est occupé :o






















:D

Non mais franchement, si vous l'écoutiez un peu !!! Vous répondez à ses messages mais vous vous en foutez en fait :D Elle a dit "marre d'astiquer"... Pour le déménagement !!!

Donc CQFD ;)
 



Bah j'avias compris mais c'était une solution trop facile :D
CQSFD quoi ? :heink:

Bah CQFD elle est occupée à s'installer, son ordi est encore dans un carton, elle manque de temps et n'a pas encore de connexion Internet !!!
 





Moi mon cerveau les rejette donc je ne les vois pas :D
Ça donne : "Ca devrait être pourtant présent dans vos de :o :D"