J'aime bien trizo, je vais le mettre plus souvent.![]()

[strike]Aller remboses un fuck. Aller remboses, aller remboses, aller remboses !!! [/strike]![]()
![]()
![remboses-7 [:remboses:7] [:remboses:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/remboses.gif)

Vous avez fait quoi à la Camilleon la voit plus
![]()


Elle a dit "marre d'astiquer"... Pour le déménagement !!! 
Bah j'avias compris mais c'était une solution trop facile![]()
CQSFD quoi ?![]()
Ca devrait être pourtant présent dans vos cours de Géométrie![]()
![]()


