


Ah ouais ça fait loin. Tas quand meme calculé conquinou.![]()
Y a 15 bornes et je fais toujours pile 10 km en une demie-heure. Je suis fort en maths
Bien joué le jeu de mot![]()


Et des devoirs


Donc pas toutes options![]()

Oui c'est sûr
Ouais pareil surtout que j'ai cours moi demainEt des devoirs
![]()
Edit : mais je suis toujours au tel![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Elle est forte en maths ?![]()
^^
*
Ca prouve [:davidcentrale]

et bien moi je fais 13h30 17h30Moi je fais 9h-12h ; 14h-16h je sors à 16h après 2 heures de maths. :d Sinon demain matin à 8h20 oral blanc de francais.![]()
[:203-207]
Ils sont bien vos horaires.
et bien moi je fais 13h30 17h30![]()
et la je me rend compte que je suis en retard oups![]()
[:203-207]

Moi je suis toujours à la bourre![]()

Ca m'étonne qu'à moitié![]()
Ba moi aujourd'hui je travaille pas, comme tous les lundi quand je suis en banque![]()
![]()
J'ai donc été à mon ancien bahut pour manger avec mes potes. Ils sont en plein bac blanc, c'est toujours marrant d'aller dans son ancien bahut. C'est dans ces conditions qu'on dit bonjour aux profs avec le sourire![]()
![]()
Et je suis passé à la préfecture prendre mon code pour aller consulter mes points sur internet. Comme dab' toujours rapide là bas.
10 minutes et c'est bon!![]()
Enfin bref, j'ai bien 9 points![]()
![]()
![]()

Ah oui c'est vrai que t'as repris Adri ! Quitter à 16 ça va c'est coolIls sont bien vos horaires.
![]()

Pourquoi ?![]()
C'est bien 9 points ça te fait encore de la marge !
Moi c'est quand je retourne dans mon collège pour l'instant que ça me fait tout drôle ! 4 années là haut, et une 4ème et 3ème formidables !![]()
T'as beaucoup de potes plus jeunes que toi![]()

D'habitude c'est 18h. Mais là c'est 16 car il n'y a plus aumônerie. On avait 2 heures de perm obligatoires de 16h à 18h, qu'ils ont supprimé en fin d'année.![]()

Ou ils ont tous redoublé.![]()

Pourquoi ?![]()
C'est bien 9 points ça te fait encore de la marge !
Moi c'est quand je retourne dans mon collège pour l'instant que ça me fait tout drôle ! 4 années là haut, et une 4ème et 3ème formidables !![]()
T'as beaucoup de potes plus jeunes que toi![]()
Ou ils ont tous redoublé.![]()

Une XJ Série 3 noire. Le dialogue " Tu as vu ce silence ? C'est ça le vrai luxe !"

une voiture qui ne fait pas de bruit, ce n'est pas une vraie voiture
![]()
Parce que c'est déjà ce que j'ai pu dire (en gros) sur les voitures électriques... 