[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Si ba si :d
bonne nuit je vais y aller aussi bientot quand mon téléphone n'aura plus de batterie :lol:
 

Oh bah oh :D

Pareil j'ai une fille qui me gonfle au téléphone je viens de mettre le haut parleur je suis tranquille comme ça :lol:
 



Qu'est ce que tu attends tu as un beau vélo pour la rejoindre :lol:
 

Mdr ! Oui c'est vrai mais j'ai calculé il me faudrait 3/4 d'heure et j'ai pas d'éclairage... Et vu que je suis pas une lumière :lol:
 

Ah ouais ça fait loin. Tas quand meme calculé conquinou. :whistle:
Bien joué le jeu de mot :good:
 


Trouves en une plus proche c'est pratique ;) :lol: Bon aller au dodo bonne nuit :hello:
 

Oui c'est sûr :D
Ouais pareil surtout que j'ai cours moi demain :sweat: Et des devoirs :D

:hello:

Edit : mais je suis toujours au tel :sweat: :D
 





Elle est forte en maths ? [:unclebens:8]

Euh non je crois pas :D
En parlant de maths : j'ai eu un 0/10. (feuille blanche) Ce qui fait drôle, c'est que c'est le premier 0 de toute ma scolarité !!! :ouch: ^^

Sinon bah j'ai pris à 9h, je reprends à 14h30 et je quitte à 15h30 au lieu de 17h30. :D
*

Ca prouve [:davidcentrale]

pblascka, c'est un peu comme un belge, je le comprends rarement.

:D
 

Moi je fais 9h-12h ; 14h-16h je sors à 16h après 2 heures de maths. :d Sinon demain matin à 8h20 oral blanc de francais. :(
 

Moi je fais 9h-12h ; 14h-16h je sors à 16h après 2 heures de maths. :d Sinon demain matin à 8h20 oral blanc de francais. :(
et bien moi je fais 13h30 17h30 :sweat:
et la je me rend compte que je suis en retard oups [:remboses:4]
[:remboses:2] [:203-207]
 

Moi aussi je vais pas tarder à y aller, j'ai 10 minutes de marche et je prends à 13h45. :)
 



Moi je suis toujours à la bourre :D

Ca m'étonne qu'à moitié :D

Ba moi aujourd'hui je travaille pas, comme tous les lundi quand je suis en banque :p :D

J'ai donc été à mon ancien bahut pour manger avec mes potes. Ils sont en plein bac blanc, c'est toujours marrant d'aller dans son ancien bahut. C'est dans ces conditions qu'on dit bonjour aux profs avec le sourire :lol: :D

Et je suis passé à la préfecture prendre mon code pour aller consulter mes points sur internet. Comme dab' toujours rapide là bas.

10 minutes et c'est bon! :jap:

Enfin bref, j'ai bien 9 points :sol: :D

:ange:
 

Ca m'étonne qu'à moitié :D

Ba moi aujourd'hui je travaille pas, comme tous les lundi quand je suis en banque :p :D

J'ai donc été à mon ancien bahut pour manger avec mes potes. Ils sont en plein bac blanc, c'est toujours marrant d'aller dans son ancien bahut. C'est dans ces conditions qu'on dit bonjour aux profs avec le sourire :lol: :D

Et je suis passé à la préfecture prendre mon code pour aller consulter mes points sur internet. Comme dab' toujours rapide là bas.

10 minutes et c'est bon! :jap:

Enfin bref, j'ai bien 9 points :sol: :D

:ange:

Pourquoi ? :ange:

C'est bien 9 points ça te fait encore de la marge !
Moi c'est quand je retourne dans mon collège pour l'instant que ça me fait tout drôle ! 4 années là haut, et une 4ème et 3ème formidables ! :D

T'as beaucoup de potes plus jeunes que toi :???:
 

Ah oui c'est vrai que t'as repris Adri ! Quitter à 16 ça va c'est cool :) Ils sont bien vos horaires.

:hello:

D'habitude c'est 18h. Mais là c'est 16 car il n'y a plus aumônerie. On avait 2 heures de perm obligatoires de 16h à 18h, qu'ils ont supprimé en fin d'année. ;)
 

Pourquoi ? :ange:

C'est bien 9 points ça te fait encore de la marge !
Moi c'est quand je retourne dans mon collège pour l'instant que ça me fait tout drôle ! 4 années là haut, et une 4ème et 3ème formidables ! :D

T'as beaucoup de potes plus jeunes que toi :???:

Ou ils ont tous redoublé. :lol:
 


Pourquoi ? :ange:

C'est bien 9 points ça te fait encore de la marge !
Moi c'est quand je retourne dans mon collège pour l'instant que ça me fait tout drôle ! 4 années là haut, et une 4ème et 3ème formidables ! :D

T'as beaucoup de potes plus jeunes que toi :???:

Oui 9 points ça devient pas mal, bien content :D
Ou ils ont tous redoublé. :lol:

3 qui ont redoublé oui, un bts qui est dans mon ancien lycée et deux autres en études supérieurs à côté :jap:

Belle équipe que j'ai là :D :jap:
 


En ce moment même Alerte Cobra, avec encore une fois une superbe Jaguar :love: Une XJ Série 3 noire. Le dialogue " Tu as vu ce silence ? C'est ça le vrai luxe !" :sol: :D
 


une voiture qui ne fait pas de bruit, ce n'est pas une vraie voiture :o


[:unclebens:8]

Tu te moques de moi là non en fait ? :D Parce que c'est déjà ce que j'ai pu dire (en gros) sur les voitures électriques...

Mais ne t'inquiète pas : le vrai silence avec à la moindre accélération le feulement du Jaguar :love: