[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Je demande l'audience de Marina Oki, ici présente, pour expliquer la raison de cette défulgurance débandade :o
 

Je demande l'audience de Marina Oki, ici présente, pour expliquer la raison de cette défulgurance débandade :o


Requête rejetée, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :o

Désolée pour mes passage éclair mais une fois que j'ai tout lu, je n'ai plus trop de temps pour poster. D'ailleurs je passe souvent (en courant d'air) sans laisser de message. :whistle:
 








Bon moi je vais manger :D
Miam :miam:
gateau-social.jpg
 




Voila un post pour le pourrissage [:benigne:2]

Ce matin pas réveillé.... je démarre la cafetière.
Sauf que je mets pas le récipient pour récupérer le café.
Comme la cafetière a un système anti-gouttes.... je m'en suis aps rendu compte tout de suite :ange: :ange: .
Du coup le porte filtre c'est rempli puis ça a débordé partout [:nono le bo] [:nono le bo] .

Du coup j'ai bu un café turc car quand j'ai remis le récipient en dessous... le marc et le café qui restait est tombé :ivre:

Bref [:cerruti]
 

Voila un post pour le pourrissage [:benigne:2]

Ce matin pas réveillé.... je démarre la cafetière.
Sauf que je mets pas le récipient pour récupérer le café.
Comme la cafetière a un système anti-gouttes.... je m'en suis aps rendu compte tout de suite :ange: :ange: .
Du coup le porte filtre c'est rempli puis ça a débordé partout [:nono le bo] [:nono le bo] .

Du coup j'ai bu un café turc car quand j'ai remis le récipient en dessous... le marc et le café qui restait est tombé :ivre:

Bref [:cerruti]

"What else ?" [:kham:2]

[:unclebens:8]
 


Bah en plus c'est super bon le café Turc ... c'était peut être un signe du destin :whistle: :D
J'y avais même pas pensé [:nono le bo] [:nono le bo]

Un peu de pub pour ce topic :o
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Politique/europeene-elections-sujet_32671_1.htm
 


Il se défonce comme Richard son pote, si vous regardiez mon topic tennis voous comprendrez :o
Comparaison :
1.
18416_ichard_Gasquet.jpg

2.
arton746.jpg
 



Salut tout le monde :hello:

Oui je suis bien là. :jap: J'ai été très pris ces derniers temps par le décès de ma grand mère. Comme je l'ai dit dans un topic approprié il y a quelques jours, sur le sang. Affecté, je ne vous cache pas que j'ai été très déçu de ne pas avoir un petit mot sympa de la part du forum Peugeot, mis à part de pblascka. Ce qui ne me donnait même plus envie de contribuer dans les diverses catégories.

Mais bon, l'enterrement s'est fait aujourd'hui, et voilà une épreuve de passée. Comme on se demande où je suis passé, je vais retrouver le temps de venir, à ma bonne habitude. [:bob113]

Et vous quoi de neuf ??

Aller A+ :hello:
 

Ba LLDR, on allait pas donner notre soutien alors que ca ne s'était pas passé. Puis avec les progrès de la médecine...

Enfin il n'est jamais trop tard.

Mes condoléances à toi et à ta famille. :(
Ca doit faire mal je suppose. Perso, je n'ai pas encore eu de mort de personnes très proches, donc je ne vois pas ce qu'on ressent vraiment. :)
 

Ba LLDR, on allait pas donner notre soutien alors que ca ne s'était pas passé. Puis avec les progrès de la médecine...

Enfin il n'est jamais trop tard.

Mes condoléances à toi et à ta famille. :(
Ca doit faire mal je suppose. Perso, je n'ai pas encore eu de mort de personnes très proches, donc je ne vois pas ce qu'on ressent vraiment. :)

Je comprends, merci Adri. Non non je ne me serais pas permis de dire ça si je n'en avais pas été sûr. J'ai beaucoup été avec elle lorsqu'elle était à l'hopital, et aujourd'hui j'ai porté son cercueil. Bref, plein de moments émouvants mais qui rendent fort. :)
 


Oui ça va aller, merci. Du coup, je n'ai pas du tout été au code pendant une semaine. Et Camille, elle n'est toujours pas revenue ?
 

Désolé LLDR... Pas tout suivi ni vu le topic que tu avais fait. Toutes mes condoléances et amicales pensées. Courage.

Amitiés tout plein d'un voisin lorrain,

G2
 

Courage LLDR :hello:

Sinon ce soir..... THE Film : Delta Force avec le grand Chuck [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
chuckNorris2.jpg