il m'a envoyé une photo d'une poule sans tête et avec une seule patte![]()
?
Il sévit sur tout le monde alors ce gars, il est taré ! 
C'est clair que ça sera pas une perte s'il est banni. Ok Benigne. 
Petard on s'éclate en Allemand.:d


le banissez pas ça peut être marrant![]()

Il y a des images aussi apparement ?

Sinon si tu fais Sciences Po et que tu es Ministre je pourrai être ton bras droit ?![]()
ma 207 se secoue les coquillards![]()

Sinon si tu fais Sciences Po et que tu es Ministre je pourrai être ton bras droit ?![]()
Pas de problèmes![]()
Et je compte me présenter Président de la République en 2042. 
Remarque avec sa semaine à 32h on peut comprendre qu'il s'ennuie 
Avec plaisir.![]()
Et je compte me présenter Président de la République en 2042.
![]()

Avec plaisir.![]()
Et je compte me présenter Président de la République en 2042.
![]()
Je me présenterais contre toi![]()
![]()

Oui bah Fred machin là je crois que ses posts sont cadenassés par un modo ou alors il le fait tout seul![]()

Je gagnerai.![]()



Encore un rigolo... il va finir exclu de FP celui là![]()
![]()
![]()
Prévenez nous si il recommence![]()

Je gagnerai.![]()
Non, car les gens ont auront marre de ça [:kham] et ça![]()
![]()
![]()
Mais sinon hier j'ai dormi 14 heures, cool nan ?
Du coup quand je me suis reveillé j'arrivais plus à marcher debout [:cerruti]
Et je ne suis ni Le Pen, ni Sarkozy.


Le pire c'est que je sais qui se cache sous ce rigolo![]()
![]()
Bon sinon depuis 2 jours je roule avec la 407. Ca fait plaisir![]()
D'ailleurs après 6 mois sans lavage, je viens de passer 2h à lui faire l'intérieur/extérieur, y'avait du boulot![]()
![]()
aternacu] (Tiens pas mal ça, je vais y déposer des droits d'auteur
) 
Ah et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Revois tes classiquesen 2042 ça fera longtemps que Le Pen aura flanché.Et je ne suis ni Le Pen, ni Sarkozy.
![]()
![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)
en 2042 ça fera longtemps que Le Pen aura flanché.Et je ne suis ni Le Pen, ni Sarkozy.
![]()
14 heures, comme ton avion.![]()
[:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale] 

C'est sur qu'en sortant d'un lada... euh pardon d'une skodaAh et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!
Ou alors après Sarkozy j'ai vu comme suite logique l'image de Le Pen dans une certaine continuité flamboyante

Non, tu as besoin de lunettes, c'est ce que je disais [:davidcentrale]
Rolala
