[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




La vache ! Merci pour le partage buyssens. :D Il sévit sur tout le monde alors ce gars, il est taré ! :ouch:

J'imagine qu'il doit bien s'ennuyer en tout cas :whistle: C'est clair que ça sera pas une perte s'il est banni. Ok Benigne. :jap:
 










Sinon si tu fais Sciences Po et que tu es Ministre je pourrai être ton bras droit ? [:unclebens:8]

Pas de problèmes :D

Avec plaisir. :jap: :D Et je compte me présenter Président de la République en 2042. :o

Sinon oui l'autre est connecté d'ailleurs. C'est marqué qu'il est instituteur ! Vous y croyez-vous ? Les pauvres enfants, faudra pas s'étonner après... :D Remarque avec sa semaine à 32h on peut comprendre qu'il s'ennuie :lol:
 

Avec plaisir. :jap: :D Et je compte me présenter Président de la République en 2042. :o

Je me présenterais contre toi :o
[:unclebens:8]

Oui bah Fred machin là je crois que ses posts sont cadenassés par un modo ou alors il le fait tout seul :heink:
 



Non, car les gens ont auront marre de ça [:kham] et ça [:gbtest:3] :o [:unclebens:8]

Mais sinon hier j'ai dormi 14 heures, cool nan ?
Du coup quand je me suis reveillé j'arrivais plus à marcher debout [:cerruti]
 

c'est un hacker !!! :D
ou un fou, mais si il arrive à se cadenasser tout seul c'est inquiétant même si ça fait moins de boulots pour les modos :D
bref il est rigolo je trouve, surtout si il me ressort des photos de poules, enfin plutot des photos de morceaux de poules. Si on lui envoie des photos hard on sera puni? :D
 

T'as qu'à lui envoyer ça et lui dire que t'es allé arranger sa bagnole :D

CARDIFF_HYPERAUTO_8283_1.jpg
 

Encore un rigolo... il va finir exclu de FP celui là :heink: :heink: :heink:
Prévenez nous si il recommence :jap:

Le pire c'est que je sais qui se cache sous ce rigolo :lol: :D

Bon sinon depuis 2 jours je roule avec la 407. Ca fait plaisir :love:

D'ailleurs après 6 mois sans lavage, je viens de passer 2h à lui faire l'intérieur/extérieur, y'avait du boulot :pt1cable: :ange:
 


Non, car les gens ont auront marre de ça [:kham] et ça [:gbtest:3] :o [:unclebens:8]

Mais sinon hier j'ai dormi 14 heures, cool nan ?
Du coup quand je me suis reveillé j'arrivais plus à marcher debout [:cerruti]

en 2042 ça fera longtemps que Le Pen aura flanché. :D Et je ne suis ni Le Pen, ni Sarkozy. :o

14 heures, comme ton avion. :D


Un hacker ??? Ouh j'ai peur, mon ordinateur est déjà assez pourri comme ça ! :whistle:
 

Ah et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!
 

Le pire c'est que je sais qui se cache sous ce rigolo :lol: :D

Bon sinon depuis 2 jours je roule avec la 407. Ca fait plaisir :love:

D'ailleurs après 6 mois sans lavage, je viens de passer 2h à lui faire l'intérieur/extérieur, y'avait du boulot :pt1cable: :ange:

Quoi ?!? Tu sais qui c'est, et qui est-ce alors ??? :pt1cable:

Tu m'étonnes que ça fait plaisir de rouler dans une exceptionnelle Peugeot 407. Le plaisir commence là où Peugeot avance. [:paternacu] (Tiens pas mal ça, je vais y déposer des droits d'auteur :o :D)

Elle doit être toute belle ! :)
 

Ah et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!

Pour être devant l'ordi, je n'y vois pas d'inconvénient. :bah:










[:benigne:1]
 


en 2042 ça fera longtemps que Le Pen aura flanché. :D Et je ne suis ni Le Pen, ni Sarkozy. :o

14 heures, comme ton avion. :D

C'est pas Le pen le deuxième ignorant :o [:davidcentrale] [:davidcentrale] [:davidcentrale]
Je te" conseille de réviser pour devenir président, ou allors va au Zimbabwé [:davidcentrale]
@Buyssens : Et sinon c'est qui ce gars ? :D

EDIT : Grillé par Bob :D
 

Ah et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!
C'est sur qu'en sortant d'un lada... euh pardon d'une skoda [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]

Je suis resté sur la Skoda Favorit [:unclebens:8] [:unclebens:8]
800px-%C5%A0koda_Favorit_LX.jpg
 

Ah oui pardon ! Je vous jure je sais bien que ce n'est pas Le Pen mais je ne sais pas pourquoi j'ai vu Le Pen :ouch:

Peut être suis-je obsédé :ouch: :ouch: Ou alors après Sarkozy j'ai vu comme suite logique l'image de Le Pen dans une certaine continuité flamboyante :ouch: :ouch: :ouch:
 


Non, tu as besoin de lunettes, c'est ce que je disais [:davidcentrale]

Tu n'as pas parlé de lunettes... Et je ne suis pas presse bite, je suis casse... :whistle: Rolala :pfff: :D

Toujours est-il que je gagnerai :o

Qu'en est-il avec l'autre machin ? buyssens dis nous qui c'est.