[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Non je gagnerai :o
Et je l'ai dit dans un post très précédent :D
Bon buyssens vide ton sac :o
 


Je crois que Buyssens est droitier :jap:








Oh non je suis en dessous du niveau, je coule [:davidcentrale]
 


Je vais sortir la carabine :fou:
L'helico de la sécurité civile fait des ronds au dessus de ma tête... il atterrit, décolle, fait un tour, ratterrit, ....
:fou:
 

Je vais sortir la carabine :fou:
L'helico de la sécurité civile fait des ronds au dessus de ma tête... il atterrit, décolle, fait un tour, ratterrit, ....
:fou:

Le "H" est sur ton immeuble :???:
 

C'est peut être parce qu'il y a une Laguna qui est revenue dans le coin que la sécurité civile tourne par-là :whistle:
 


Ah et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!

Ba oui c'est vraiment pas mal. Puis l'intérieur du Scirocco va etre restylé. La G6 est top sauf au niveau style. On comprend pourquoi c'est la plus vendue. Puis elle est banale mais pas moche, donc ca plait à la majorité. :jap:
 


Arf moi aussi j'ai eu des mp's de Fred [:bob113:3] jl'aime bien moi, il me fait penser à Marcel60 [:unclebens:8]
 




Chais pas, appartement pas de réactions quand j'ai demandé aux modos s'ils lockaient ses MP, donc bon [:grenouillette:2]

Enfin si je lui réponds ce serait marrant [:davidcentrale]
Soyons de bon amis Fred, nous avons des points communs dans nos messages [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 



Il m'a pas rep encore, le message n'est pas lu. :p

D'accord. Moi pour qu'on s'amuse je viens de lui envoyer ça :

Salut gros bouffon de merde. Comment vas-tu ? :)

Tiens je te passe le topic où on parle de toi depuis 2 pages.
http://www.forum-peugeot.com [...] 2_1379.htm
 

D'accord. Moi pour qu'on s'amuse je viens de lui envoyer ça :

Salut gros bouffon de merde. Comment vas-tu ? :)
C'est moyen parce qu'il est pas méchant dans ses propos lui :bah:
 




Disons qu'il est si neutre et si plat que j'ai juste envie de le titiller pour voir ses réactions en fait Guérart. :p :)
 

Qu'est ce que tu en sais qu'il est plat :???: [:unclebens:8]
Tiens je viens de voir marcel60 connecté, mais il est parti et j'ai même pas eu de MP de sa part :/
 





Jamais recu je crois. :lol:

Sinon il m'a repondu fred207. Il m'a dit ":???:"
Je lui ai rep : "pourquoi tu m'envoies un mp comme ca ?" ou un truc du genre. :d