Non je gagnerai![]()
Et je l'ai dit dans un post très précédent![]()
Bon buyssens vide ton sac![]()

[:benigne] [:benigne]
Je vais sortir la carabine![]()
L'helico de la sécurité civile fait des ronds au dessus de ma tête... il atterrit, décolle, fait un tour, ratterrit, ....
![]()


Ah et au fait je suis passé chez VW tout à l'heure la nouvelle golf 6 et la scirocco sont vraiment de superbes voitures, la qualité à bord est incroyable, j'en suis encore sur le c**!!!

un coulis de tômate dans le lave glace ?
"
Arf moi aussi j'ai eu des mp's de Fredjl'aime bien moi, il me fait penser à Marcel60
![]()
Je lui ai répondu : "et dans ton cul ?"
![]()
![]()
Mais le truc c'est que je peux pas lui répondre p***** il a locké son mp !![]()

Il m'a pas rep encore, le message n'est pas lu.![]()

C'est moyen parce qu'il est pas méchant dans ses propos luiD'accord. Moi pour qu'on s'amuse je viens de lui envoyer ça :
Salut gros bouffon de merde. Comment vas-tu ?![]()

Tiens je te passe le topic où on parle de toi depuis 2 pages.
http://www.forum-peugeot.com [...] 2_1379.htm

C'est moyen parce qu'il est pas méchant dans ses propos lui![]()


C'est quoi ce copier coller à deux balles![]()


InquiétantTiens je viens de voir marcel60 connecté, mais il est parti et j'ai même pas eu de MP de sa part :/

Un pote à Fred 207 sûrement il envoie régulièrement des MP's avec "t'as pété" "ça sent pas bon"......C'est qui marcel60 ? :d
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Un pote à Fred 207 sûrement il envoie régulièrement des MP's avec "t'as pété" "ça sent pas bon"......![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)