C'est vrai que desfois ça ne sent pas la rose![]()
Je savais bien qu'il nous suivait même si il ne postait pasBonsoir jeunes gens . Et oui je suis toujours avec vous!!!

Ouais je le vois souvent de connecté, mais à part les mp's il ne poste pas beaucoupJe savais bien qu'il nous suivait même si il ne postait pas![]()


Parce que mon coulis de tômates s'est répendue dans le liquide lave glace, je me demandais que dois-je faireMais fou-des-peugeot m'a répondu
![]()
Et il t'a répondu quoi ?
Ca intéresse si je me trompe de bidon, on ne sait jamais![]()
Connaissant un peu FDP je connais sa réponseFred m'a répondu et je lui ai répondu.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Qu'est ce que tu en sais qu'il est plat![]()
![]()
Tiens je viens de voir marcel60 connecté, mais il est parti et j'ai même pas eu de MP de sa part :/

J'ai fais caca mou ce soir![]()
Connaissant un peu FDP je connais sa réponse![]()

Je pense "avec une paille"Moi je trouve FDP assez placide je me demande ce qu'il a pu lui répondre.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
prendre une paille et aspirer le jus
Je pense que c'était la meilleure solution en effet.
Ok.
Mais avec l'alcool du lave glace qu'il restait comment tu fais ? Ce n'est pas toxique ?![]()

Pourquoi les instits ne font pas "caca mou"![]()
![]()

Ca commence à devenir gore. 
Ce n'était pas un alcoolisé, mais bon pas très bon oui, j'ai vomi sur le chat![]()
Ok, c'est dégueu.![]()
Ca continue.Ca commence à devenir gore.
![]()
dans ta réponse, c'était pour faire genre ou t'as vraiment ris ?

Et ba le petit rigolo des MP aura fait taper des touches sur votre clavier![]()
![]()
Espèce de sale banquier va ! [:benigne] 

![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
