[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Il nous manque Marcel :sol:


180px-Ashirt.jpg
 









Fred m'a répondu et je lui ai répondu. :p
Parce que mon coulis de tômates s'est répendue dans le liquide lave glace, je me demandais que dois-je faire :???:Mais fou-des-peugeot m'a répondu :)

Et il t'a répondu quoi ? :)
Ca intéresse si je me trompe de bidon, on ne sait jamais ;)
 


Qu'est ce que tu en sais qu'il est plat :???: [:unclebens:8]
Tiens je viens de voir marcel60 connecté, mais il est parti et j'ai même pas eu de MP de sa part :/

Ah c'est un actuel marcel60, je pensais que c'était un vieux truc. :D

Sinon il méritait emplement son bouffon de *****, car voici sa réponse :
J'ai fais caca mou ce soir :eek:

:pfff:

Ne me dites pas qu'il est instituteur, c'est pas possible !
 








je lui envoyé une photo de 407 bousillé et il m'a repondu:
"La batterie est intacte, je vous la laisse"
Il doit connaitre Dav :D
 


ah il est un fervent admirateur de la section Sorties-FP.
c'est de la qu'il connait le coup de la batterie
 








C'est lui même !
Hercule Poirot soupçonne Bob, Buyssens et Remboses :folle:

Non je déconne on va pas soupconner tt le monde pour un boulet qu'envoie des MP QUI SONT LOCKES et donc j'arrive pas à répondre !
@LLDR : Bah c'est locké comme le trombinoscope, quoi c'est bizarre mais c'est locké et donc peux pas répondre [:grenouillette:2]

EDIT : J'aurais bien engagé une discussion avec lui quand meme :D