[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

A mon avis tu veux juste dit qu'il a supprimé un de ses MP, fil de conversation sur lequel tu lui parlais. Ca ne devrait pas t'empêcher de lui renvoyer un nouveau sujet. ;)

Et moi aussi je me suis dit que c'était buyssens... Mais bon, inscrit depuis longtemps comme ça, et avec ce pseudo, j'ai tendance à éliminer en fait !
 

Il se fait ptètre un ptit délire :D
Nan je voulais dire qu'il a locké son MP, y a un cadenas dessus et tu peux juste lire et pas répondre :D
 

Il se fait ptètre un ptit délire :D
Nan je voulais dire qu'il a locké son MP, y a un cadenas dessus et tu peux juste lire et pas répondre :D

Oui, j'ai compris ! Tu le fais exprès ? :D Et moi je te dis qu'il a juste supprimé ce MP là, donc que tu peux lui en écrire un nouveau.

Non sûr c'est pas buyssens, par contre il nous dit qu'il sait qui c'est et après il exerce un lourd silence... Et dans ce genre de situation j'ai tendance à vite m'énerver. :oups: :lol:
 



Vas y énerve toi :D


Au fait Buis sens tu peux nous dire qui c'est ?
Sinon moi je commence à faire comme lui :D





Je peux envoyer des MP sous le nom de Julo95 du genre :
J'ai ma dinde farcie d'hier soir coincée dans la batterie, je fais quoi ?

EZn tous cas caisse ki doit s'éclater ferd :D
 


:lol:

J'ai aussi reçu un MP de Marcel "T'as pété ?" Ca commençait bien avec le titre "Hum que ça fait du bien" :whistle:

J'arrive franchement pas à imaginer quel genre de personnages se cache derrière ces pseudos mais ça fait peur. :ouch:
 



4 fois que j'essaye de poster ce message, on censure sur FP c'est fou :D

Enfin bref, je suis pas sur que fred207 souhaite que je dévoile son vrai nom, son multi serait foutu :ange:

Par contre ça peut s'arranger contre un virement bancaire :whistle:

[:nono le bo]
 




"Faut que ça sente l'Italie pas la Jamaïque" [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

C'était la phrase du soir [:nono le bo]
 





Pfff, ils sont revenus mais d'autres sont partis. Benigne tu n'as pas le droit d'abuser de ton rôle comme ça et de supprimer n'importe quoi n'importe comment. :o
 

Pfff, ils sont revenus mais d'autres sont partis. Benigne tu n'as pas le droit d'abuser de ton rôle comme ça et de supprimer n'importe quoi n'importe comment. :o

+1
[:benigne]
 

Pfff, ils sont revenus mais d'autres sont partis. Benigne tu n'as pas le droit d'abuser de ton rôle comme ça et de supprimer n'importe quoi n'importe comment. :o

Oaui Benigne pourquoi tu me censure tous les messages que je poste?! :lol: :D

J'en ai écris 10, y'en a pas un sur la page :ange: :sweat:

[:nono le bo]