A mon avis tu veux juste dit qu'il a supprimé un de ses MP, fil de conversation sur lequel tu lui parlais. Ca ne devrait pas t'empêcher de lui renvoyer un nouveau sujet. 
Et moi aussi je me suis dit que c'était buyssens... Mais bon, inscrit depuis longtemps comme ça, et avec ce pseudo, j'ai tendance à éliminer en fait !

Et moi aussi je me suis dit que c'était buyssens... Mais bon, inscrit depuis longtemps comme ça, et avec ce pseudo, j'ai tendance à éliminer en fait !

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)



On reconnaît là le professionnalisme de Bob.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)