300% d'augmentation de salaire...
Non 140%.
Et les autres tapaient dans les fonds secrets...sans fond.

300% d'augmentation de salaire...

Isabelle Nanty savait pas, mais après elle a dit qu'elle mettrait 55 la Meuse en numéro de département.

Questions sur les nouvelles plaques dans qui veut gagner des millions.Isabelle Nanty savait pas, mais après elle a dit qu'elle mettrait 55 la Meuse en numéro de département.
![]()
![]()
J'ai regardé, quelle bande d'ignorants![]()
Et nan elle a dit qu'elle mettrait la lorraine![]()
[:benigne]

Ha ouais il me l'a dejà envoyé celle la [:nono le bo] [:nono le bo]Fred machin est gore avec ses images là, il m'envoie un gay travesti avec de faux seins en image, ça commence à saouler![]()
(Enfin du genre d'images qu'il pourrait envoyer hein
)
En plus je me lève je lis mon horoscope comme ça et ils disent "3ème décan vous pourriez attraper un méchant virus blabla..." ils sont trop forts ! 

Nan je ne mets pas d'images gors moiOh oui mets là !!!!!!! Une image comme ça je voudrais pas dire mais c'est bien le style de Guérart !(Enfin du genre d'images qu'il pourrait envoyer hein
)
mais par contre il me l'a déjà envoyé celle du travl, il y a au moins 6 mois ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Un vrai gamin ce Fred207.![]()
Nan je ne mets pas d'images gors moimais par contre il me l'a déjà envoyé celle du travl, il y a au moins 6 mois
![]()

Fred machin est gore avec ses images là, il m'envoie un gay travesti avec de faux seins en image, ça commence à saouler![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Moi c'est celle que j'ai eu il y a quelques mois [:nono le bo] [:nono le bo]Il a une bouteille de verre dans le fion ? Si oui, je l'ai déjà reçu aussi celle-là![]()
Bah elle a dit les deux en fait![]()
Bah oui moi aussi ça m'a étonné, mais en fait quand on s'intéresse pas à l'automobile... Bon voilà quoi.
Sinon ils parlent de la loi HADOPI là dans ONPC.![]()

Mais on regarde les mêmes programmes![]()
![]()

Ouai c'était sympa avec COPE, mais je préférais la semaine dernière avec Bayrou.![]()
Ca dépend des invités... Par contre la semaine dernière non je n'ai pu regarder. Paraît qu'y avait pas Zemmour, ça devait être moins marrant. ^^
Ouai Copé c'était moyen, mais avec Bayrou c'était vraiment sympa, il avait du répondant et son livre a l'air excellent d'après la critique!

Copé est un excellent député-maire à Meaux. Tres efficace.![]()
Il est tres apprecié par la population.
Alors que la droite était plutot malmenée aux dernieres municipales de 2008: voici le résultat de Copé à Meaux.
http://elections.lefigaro.fr/resul [...] 100/meaux/
Et autant vous dire que Meaux, c'est pas Neuilly.
Bon sinon ça va les gens ?
Je sais pas si il a une bouteille dans le fion, je crois mais j'ai pas voulu regarder plus longtemps ça
En tout cas c'est "spécial" 
Mais bordel il doit avoir 3 de QI pour envoyer ça![]()
