[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Questions sur les nouvelles plaques dans qui veut gagner des millions. :D Isabelle Nanty savait pas, mais après elle a dit qu'elle mettrait 55 la Meuse en numéro de département. :yaisse: :lol:
 

Questions sur les nouvelles plaques dans qui veut gagner des millions. :D Isabelle Nanty savait pas, mais après elle a dit qu'elle mettrait 55 la Meuse en numéro de département. :yaisse: :lol:

J'ai regardé, quelle bande d'ignorants :kaola:

Et nan elle a dit qu'elle mettrait la lorraine :D

[:benigne]
 

J'ai regardé, quelle bande d'ignorants :kaola:

Et nan elle a dit qu'elle mettrait la lorraine :D

[:benigne]

Bah elle a dit les deux en fait :D
Bah oui moi aussi ça m'a étonné, mais en fait quand on s'intéresse pas à l'automobile... Bon voilà quoi.

Sinon ils parlent de la loi HADOPI là dans ONPC. :p
 

Fred machin est gore avec ses images là, il m'envoie un gay travesti avec de faux seins en image, ça commence à saouler :pfff:
 


Fred machin est gore avec ses images là, il m'envoie un gay travesti avec de faux seins en image, ça commence à saouler :pfff:
Ha ouais il me l'a dejà envoyé celle la [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Hello tout le monde !

Oh oui mets là !!!!!!! Une image comme ça je voudrais pas dire mais c'est bien le style de Guérart ! :whistle: (Enfin du genre d'images qu'il pourrait envoyer hein :lol:)

Pfff sinon moi je viens de me réveiller trop malade. :pfff: En plus je me lève je lis mon horoscope comme ça et ils disent "3ème décan vous pourriez attraper un méchant virus blabla..." ils sont trop forts ! :D
 

Moi Fred on dirait que j'ai trouvé le truc pour qu'il me foute la paix. Je lui ai dit un truc du genre : je peux te poser juste une question : es-tu débile ?

Il m'a répondu non et plus rien :D
 


Oh oui mets là !!!!!!! Une image comme ça je voudrais pas dire mais c'est bien le style de Guérart ! :whistle: (Enfin du genre d'images qu'il pourrait envoyer hein :lol:)
Nan je ne mets pas d'images gors moi :o mais par contre il me l'a déjà envoyé celle du travl, il y a au moins 6 mois [:bob113:3]
 

Un vrai gamin ce Fred207. :D

Je ne sais pas pourquoi mais... Ah il y a un petit ton qui fait qu'on croirait que tu sais des choses. :whistle:


Sinon c'était ça exactement ce que je lui ai dit : "Peux-tu répondre à cette question : es-tu un abruti ?" et apparemment j'ai trouvé la solution miracle. :sol:
Nan je ne mets pas d'images gors moi :o mais par contre il me l'a déjà envoyé celle du travl, il y a au moins 6 mois [:bob113:3]

Ok. :D
 

Fred machin est gore avec ses images là, il m'envoie un gay travesti avec de faux seins en image, ça commence à saouler :pfff:

Il a une bouteille de verre dans le fion ? Si oui, je l'ai déjà reçu aussi celle-là [:bob113:1]
 

Il a une bouteille de verre dans le fion ? Si oui, je l'ai déjà reçu aussi celle-là [:bob113:1]
Moi c'est celle que j'ai eu il y a quelques mois [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bah elle a dit les deux en fait :D
Bah oui moi aussi ça m'a étonné, mais en fait quand on s'intéresse pas à l'automobile... Bon voilà quoi.

Sinon ils parlent de la loi HADOPI là dans ONPC. :p

Mais on regarde les mêmes programmes :pt1cable: :D

Ouai c'était sympa avec COPE, mais je préférais la semaine dernière avec Bayrou. :ange:
 

Mais on regarde les mêmes programmes :pt1cable: :D

Ah oui c'est marrant ça ! Déjà QVGDM ! :D :ange:
Ouai c'était sympa avec COPE, mais je préférais la semaine dernière avec Bayrou. :ange:

Ouais je regarde souvent ONPC. ;) Ca dépend des invités... Par contre la semaine dernière non je n'ai pu regarder. Paraît qu'y avait pas Zemmour, ça devait être moins marrant. ^^
Sinon Copé jusqu'à présent je ne l'aime pas du tout ce mec. Il respire l'hypocrisie à plein nez. On sent qu'il maîtrise parfaitement la communication et tout, mais pour moi ça se voit que ça n'est que ça. Alors que Sarkozy est peut être aussi hypocrite mais il est meilleur. :D

Et j'ai attendu le passage de Christian Audigier pour aller me coucher, j'adore ce mec. D'ailleurs je pense que je vais acheter son livre. ^^
 

Ouai Copé c'était moyen, mais avec Bayrou c'était vraiment sympa, il avait du répondant et son livre a l'air excellent d'après la critique!
 

Copé est un excellent député-maire à Meaux. Tres efficace. :oui:

Il est tres apprecié par la population.

Alors que la droite était plutot malmenée aux dernieres municipales de 2008: voici le résultat de Copé à Meaux.

http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2008/2eme-tour/seine-et-marne/77100/meaux/

Et autant vous dire que Meaux, c'est pas Neuilly.
 

Oué

Bon sinon ça va les gens ?
Je sais pas si il a une bouteille dans le fion, je crois mais j'ai pas voulu regarder plus longtemps ça :

308%20CC%201.jpg

photos retirée Heu nan [:unclebens:8]

Mais bordel il doit avoir 3 de QI pour envoyer ça :D
 


Ouai Copé c'était moyen, mais avec Bayrou c'était vraiment sympa, il avait du répondant et son livre a l'air excellent d'après la critique!

D'acc. Je regarderai des extraits sur dailymotion. ;)
Copé est un excellent député-maire à Meaux. Tres efficace. :oui:



Il est tres apprecié par la population.


Alors que la droite était plutot malmenée aux dernieres municipales de 2008: voici le résultat de Copé à Meaux.


http://elections.lefigaro.fr/resul [...] 100/meaux/


Et autant vous dire que Meaux, c'est pas Neuilly.

Joli score.
Bon sinon ça va les gens ?
Je sais pas si il a une bouteille dans le fion, je crois mais j'ai pas voulu regarder plus longtemps ça

Oh impossible que t'aies pas vu la bouteille, tu n'es qu'un menteur !!! :D En tout cas c'est "spécial" :lol:
Mais bordel il doit avoir 3 de QI pour envoyer ça :D

Qui te dit que c'est pas lui ? :D